Des photos, un instant T et des souvenirs pour la vie !

photo grossesse maternité maman Unefille 3point0

On ne peut pas dire que j’aime spécialement les photos. Je suis plus du genre à éviter les appareils car je ne me trouve jamais bien et ceux depuis toujours, mais je me soigne…

En surfant sur le net, j’ai trouvé de très belles photos de femme enceinte et cela m’a donné envie d’en faire autant. Je me suis donc mise à la recherche d’un photographe pour immortaliser ces beaux moments mais le choc lors de la connaissance des prix. Bien évidement pour des photos de qualités et spécialisés, il faut compter en moyenne plus de 300€, autant vous dire qu’avec mon salaire d’étudiante cela m’était impossible.

Une amie a donc eu la gentillesse de me proposer ses services, bien que cela ne soit pas son métier. On a donc écumé les sites pour trouver des exemples de poses pour un rendu optimal. Nous avons donc sélectionné des vêtements :

  • Une robe longue bohème blanche en bustier
  • Un pantalon léger blanc avec un top court blanc
  • Une jupe noir et un soutien gorge en dentelle noir et beige
  • Des petits chaussons tous mignons que LittleR portera le jour de sa naissance

Pour le maquillage, j’ai opté pour quelque chose de très léger et de nude. La grossesse rend belle au naturel alors inutile d’avoir beaucoup d’artifices. Pour mes cheveux, je les ai simplement lissés…

L’appareil photo utilisé était une Panasonic Lumix. Après, à vous de gérer les Iso pour éclaircir ou assombrir la photo.  Bien évidement, étant pas des professionnels, nous avons pris environ 200 photos et voici les plus beaux clichés :

Shooting photo grossesse Unefille3point0

Shooting photo grossesse - Unefille3point0

Shooting photo grossesse - Unefille3point0

N’hésitez donc pas à demander de l’aide à vos amies car elles peuvent faire des miracles ☆☆☆ Je suis hyper heureuse d’avoir d’aussi beau cliché et il ne me reste plus qu’à les imprimer avec FreePrints.

Et vous, avez-vous de beaux clichés ? Chez qui les avez-vous fait ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.