Je rentre dans mon 9ème mois de grossesse => Bientôt, tu seras là !

9ème mois de grossesse - unefille3point0

 

Quoi, déjà 9 mois, je rentre déjà dans mon 9ème mois de grossesse. C’est pas possible c’est passé tellement vite….

La chambre est presque finie, les vêtements sont tous lavés/repassés et pliés dans la commode, et nous avons plein d’amour en réserve pour ta venue.

Les sensations sont décuplées, tu n’arrêtes pas de bouger dans tous les sens et je sens très bien que tu commences à ne plus avoir beaucoup de place dans mon bidon. Tu as toujours la tête en bas et tes pieds me font de plus en plus mal (oui, les coups dans les côtes et l’estomac ne font pas toujours du bien) mais j’aime ça en même temps !

Les 2 derniers mois ont été assez facile à vivre, mais ce 9ème mois s’annonce haut en changement. J’ai toujours été d’un naturel speed et je cours toujours partout. Mais le contre-coup est beaucoup plus important, je me sens beaucoup plus fatiguée, j’ai des douleurs au ventre (mais je ne sais pas si ce sont des contractions ou juste des douleurs ligamentaires) et je pense que j’ai un début de sciatique.  Il faut donc que je me repose et prenne enfin soin de moi !

Bizarrement, je me sens beaucoup plus belle maintenant alors que mon ventre est de plus en plus gros. J’ai la chance de ne pas avoir pris du visage et des bras, les seuls endroits de mon corps qui ont vraiment changé sont mes fesses, mes cuisses, ma poitrine et mon ventre. Je m’estime donc heureuse d’avoir cette ligne à 8mois de grossesse.

Lit 9ème mois grossesse - Unefille3point0

J’ai hâte de découvrir ta petite bouille d’amour, à qui vas-tu ressembler ? Papa ? Maman ? Comment va-t-on gérer ton arrivée ? Tant de questions qui font que papa et moi avons hâte de t’avoir dans nos bras ! Allez mon chéri, à très vite…

5 Comments on Mon 9ème mois…

  1. Nous avons acheté la même gigoteuse que celle sur ta 1ère photo pour notre bébé à venir, elle est très jolie 🙂 J’ai tellement hâte qu’il soit là, les derniers mois sont les plus longs…

    • Hello,

      Oui elle est simple mais tellement mignonne. Les autres gigoteuses, je les trouvais un peu trop bariolées à mon gout. Je te souhaite tout plein de courage, il est vrai que les derniers mois sont assez longs et le dernier particulièrement mais on a une jolie récompense à la fin 🙂

      A bientôt,
      Jessica

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.