1ère sortie à l’aquarium de Larochelle avec mon Loulou.

Sortie bébé aquarium

Il y a quelques semaines déjà (oui je suis un peu en retard) nous sommes allés dans la famille de mon cher et tendre vers Poitiers. C’était donc les toutes premières vacances de mon littleR. Nous en avons donc profité pour aller faire un petit tour à Larochelle voir son célèbre Aquarium.

Qu’on se l’avoue directement j’ai été très déçue de ma visite, je m’attendais vraiment à mieux mais bon le principal a été que LittleR ait l’air d’adorer. Au début, dans la poussette il ne voyait pas grand chose et il y avait un monde monstre. Nous l’avons donc pris dans les bras et là, il se collait aux aquarium pour voir de plus près ces gros poissons. Il poussait des gros “Ohhhhhh ohhhhhh” “ohhhh ahhhh” et le comble a été de le voir pousser les gens pour voir de plus près. Et oui, j’ai le genre d’enfant qui pousse les gens et nous parents s’excusons de les géner. Bon ça les a bien fait marrer au final car quand ils se retournaient et voyait un bébé de 9 mois, ils nous laissaient passer.

Pourquoi j’ai pas aimé :

  • beaucoup trop de monde. Difficile d’avoir accès aux aquariums ou de lire les explications.
  • je m’attendais à quelque chose de grandiose avec des aquariums qui nous passent au dessus de la tête….. et non !!!
  • j’ai trouvé les aquariums bien petits certes il y en avait pleins mais là bien déçue de devoir passer d’aquarium en aquarium.

Bon je vais quand même essayer d’aller à celui de Paris car un peu plus près de la maison quand même… J’ai quand même passé une très bonne journée car j’ai vu que mon fils a découvert de nouvelle chose, même si je sais qu’il ne s’en souviendra pas, j’aime lui faire découvrir le monde.

Et vous l’avez-vous déjà fait ? Vous a-t-il plu ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.