Bienvenue sur un énième blog maman 🙂

IMG_8448

Qui suis-je ? Jessica, 30 ans, jeune maman d’un petit garçon qui se prénomme LittleR né au mois d’Aout 2014 (et oui le temps passe vraiment vite).

Dans la vraie vie, je suis community manager et j’aime le web 🙂

Ce que j’aime dans le vie  ? Mon amoureux, mon fils (puissante 10 000), le shopping, les sorties entre copines. J’aime également découvrir le monde (mais bon pour le moment par le budget pour voyager).

Pourquoi  j’ai ouvert un blog maman ? simplement parce que j’aime le web, le référencement et tout ce qui touche aux médias sociaux MAIS en même temps je suis une maman qui se préoccupe beaucoup du bien être de mon fils. Je vous raconte donc mes aventures au quotidien dans ce blog maman.

Pourquoi une Fille 3.0 ? J’ai ouvert ce blog, j’étais enceinte et j’étais persuadée que mon fils ne changerait pas ma vie. Je voulais donc un nom de blog pour moi et qui me ressemble… Bon, j’avoue mon fils à simplement bouleversé ma vie !

Une devise  ? La vie est faite de petits bonheurs.

Ce blog maman me permet d’extérioriser mes angoisses, de partager avec vous mes découvertes et ma petite vie. Je me pose toujours mille questions au sujet de Little, j’aime également tester de nouveaux produits et suis toujours à la recherche de bons plans. Bref, je suis une vraie maman d’aujourd’hui 🙂

Des questions, des propositions ou simplement envie de me laisser un petit message, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse mail suivante : unefille3point0@gmail.com

Je ne suis malheuresuement pas auto-entrepreneur, mais je suis perçuadée que l’on peut trouver des solutions pour travailler ensemble 🙂

A bientôt,
Jessica

3 Comments on À propos

  1. Bonjour Jessica,

    Je viens de découvrir ton blog que j’apprécie. Ton quotidien ressemble beaucoup au mien : j’ai 23 ans et je suis aussi étudiante en alternance dans la cadre d’un Master et maman d’un petit garçon de 10 mois. Je vais donc suivre tes péripéties de jeune maman avec attention.

    Bonne continuation

    Armelle

    • Bonjour Armelle,

      Mille mercis pour ton message, je dois te dire que tu es même plus courageuse que moi, car un bébé de 10 mois c’est physique surtout avec les cours à côté.

      A très bientôt,
      Jessica

  2. Bonjour,
    A l’occasion de la fête des mères, seriez-vous d’accord de réaliser un jeu concours sur votre blog avec la sucette Luc et Léa J’aime ma maman ? Vous pouvez me contacter directement sur ma boite mail. Merci, Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.