DECOLOOPIO = faites de la chambre de vos enfants un vrai monde magique

 decoloopio

J’ai eu la chance de rencontrer la créatrice de la marque de décoration pour enfant DECOLOOPIO, décorer, jouer et ranger lors de la shopping press Party de juin et je suis plus que convaincue par le concept. Elle propose des décorations qui sortent de l’ordinaire pour la chambre de nos enfants. Et quand je dis décoration, je parle bien évidement de décorations de goût, mignonnes et parfaites pour des chambres douces et chaleureuses. Exit les Disney et les couleurs criardes, bonjour à la simplicité et  à la pureté MAIS toujours avec style.

 decoloopio

Ici, la chambre de Raffaël est des plus basiques, c’est-à-dire que les meubles sont blancs et il y a quelque touche de vert turquoise… Il n’y a pour le moment rien au mur mais nous avons aménagé il n’y a pas longtemps. Pour ma part, je pense qu’une chambre d’enfant ne doit pas être surchargée de décoration, de jouets ou de meubles. L’espace doit être neutre et serein pour que mon loulou dorme d’un sommeil apaisé. Bref, vous l’aurez compris je suis chiante en matière de décoration, je préfère le sobre pour éviter d’être « too much ».

miroir-decoloopio

 Revenons à la marque, j’ai eu la chance de recevoir un magnifique miroir en forme detête de pompier. Le concept est juste génial, l’enfant se voit dans le miroir et est transporté dans un univers magique : ici les pompiers. Il est bon de rappeler que les enfants aiment se regarder (autant que nous) dans un miroir. Cela leur permet de se reconnaître, de découvrir leur reflet et simplement de jouer avec leur image. Les miroirs sont par exemple sources de développement dans la méthode Montessori, c’est donc intéressant de pouvoir conjuguer décor et apprentissage.

miroir-pompier-decoloopio

miroir-pompier-decoloopio

Caractéristiques du miroir Decoloopio

  • Format du miroir : 30 x 33 cm
  • Matière plexiglas non déformante. 
  • Pose facile. Ce miroir peut être fixé sur toute surface propre et lisse grâce à son faible poids.
  • Attaches fournies.
  • Nettoyage avec un chiffon doux et de l’eau savonneuse.
  • Ne pas utiliser de produit contenant de l’alcool !

Le miroir se colle avec du double face sur le mur en question, ou si vos conjoins sont bricoleurs ils peuvent vous trouver une petite astuce pour qu’il tienne bien au mur.

Dans le même esprit vous retrouverez sur le site : la princesse, le pirate, le nuage, le chat, le ballon…. Bref plusieurs dizaines de miroirs sont disponibles pour décorer la chambre de vos enfants.

Je pense que ce jolie miroir ira se loger dans la salle de bain pour qu’il puisse se regarder quand maman sera en train de se faire belle. Nous lui trouverons une belle place pour le mettre en valeur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.