Pépin de pomme, découverte d’un site qui facilite la vie des nouveaux et jeunes parents.

Pépin de pomme

Offrez le meilleur pour bébé en découvrant tous les indispensables de la puériculture.

Pépin de pomme

Pépin de pomme - blog maman

Le site Pépin de pomme a été fondé en 2010 par des parents experts en puériculture et liste de naissance. Actuellement, le site propose plus de 10 000 références uniquement orientées pour nos bambins. Sur le site, vous pouvez également retrouver des conseils pratiques pour choisir votre équipement pour l’arriver de bébé, ou simplement des accessoires pour compléter l’arrivée de celui-ci. Bref, un site qui permet de regrouper tous nos besoins en une plateforme.

J’avoue que je ne connaissais pas le site mais celui-ci m’aurait été d’une grande aide lors de ma grossesse. A vouloir allez voir partout, j’ai l’impressio que j’ai perdu beaucoup de temps pour rien. Effectivement, je me suis rendu compte que beaucoup de mes achats ont été réalisé sur un même site… Bref, à trop comparer, on finit par se perdre.

Trouvez un siège auto avec Pépin de pomme

Pépin de pomme - blog maman

Ces dernières semaines, notre mission a été de trouver (encore une fois), un nouveau siège auto pour notre Loulou. Effectivement, son Phoenixfix de Kiddy arrive doucement au bout de notre collaboration. Et oui, j’ai l’impression qu’on a acheté son siège hier mais il arrive déjà à expiration !

J’avoue que j’ai adoré ce siège et mon loulou aussi, cependant il convient parfaitement pour les petits gabarit et va de 9 mois à 4 ans environ (9-18 kg)

Le moment de changer est donc arrivé.

Grâce à Sécurange, j’ai pris le temps de regarder les modèles qui étaient les mieux notés aux crash test et ainsi faire mon choix parmis plusieurs modèles, en fonction de la taille et du poids de mon loulou mais également du prix.

Pour sa catégorie, nous hésitons entre le Pallas de Cybex ou le Kiddy

Siege auto pépin de pomme

Enfouillant sur internet, je suis donc tombée sur le site Pépin de pomme et sur leur sélection de sièges auto enfant. Dans la sélection siège, vous pouvez trier les sièges en fonction de vos besoins : groupe, prix, marque… Bref, la navigation est simple et ludique. Il ne vous reste qu’à choisir selon vos besoins et ceux de vos bambins.

Des garanties :

pepin de pomme - blog maman

Pépin de pomme fait également de nombreux accessoires bébé.

Et vous, où avez-vous acheté vos sièges auto ? Sur les conseils de qui vous êtes vous aider pour faire le bon choix ?

Bebeboutik

◂ Older comments

23 Comments on Pépin de pomme : zoom sur un site de puériculture

  1. Le choix du siège auto est un vrai casse tête. On veut le meilleur pour notre enfant ce qui est normal.
    Nous on a fait appel aux avis des amis qui ont tous des enfants du même âge et on a finalement opté pour la marque Britax. Et je la recommande les yeux fermés car on a eu un accident de voiture qui aurait pu être très grave et la seule qui s’en est sorti sans rien c’est ma fille.
    Bon week-end
    elsa

    • Ohhh l’horreur !!! Effectivement, beaucoup pense que ça n’arrive qu’aux autres mais non…. Tu devais être soulagée que ta fille n’est rien !

  2. coucou, ça fait plusieurs fois que j’entend parlé de ce site ! A voir quand j’aurais quelque chose à commander ! Je dois me pencher sur une poussette compact pour ma miss 🙂
    Aurélie
    lilousshark.com

  3. bonjour sympa , mais on en trouve heureusement d’occasion et moins cher, car investir surtout qu’au bout d’un moment, ils encombrent finalement le garage, à moins de le revendre

    • C’est vrai que l’on peut en trouver des moins chers en occasions mais faut-il être certains des personnes qui vendent 🙂

◂ Older comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.