Plus qu’une soixante de jours avant de t’avoir dans nos bras ♥

7 mois de grossesse

Ce 7éme mois de grossesse, fut à ma grande surprise, assez simple à vivre. Je n’ai pas eu de problèmes particuliers, je dirais même que je l’ai très bien vécu. D’un naturel assez “speed”, je me surprends à faire des siestes quand j’en ai besoin et surtout, à faire ce que j’ai envie, quand j’en ai envie et ça….. ça n’a pas de prix.

En arrêt depuis le 12 mai, je constate qu’il était important que je m’arrête. Mes douleurs ont pratiquement disparu, je n’ai plus de tensions au bas ventre, la fatigue est beaucoup plus gérable et surtout mon ventre ne durcit plus à chaque mouvement. Bébé bouge de plus en plus, à ma grande joie et celle du papa, ce qui était assez rare lorsque je courais partout 7 jours sur 7.

Concernant ma prise de poids, je suis à + 8kg pour 7 mois de grossesse => ça n’a pas changé, je me trouve grosse mais je gère… Je dédramatise en me disant, qu’après l’accouchement j’aurais (je l’espère) assez de motivation pour perdre le poids pris  en reprenant  l’habitude alimentaire faite avant ma grossesse. Je me dis que je vais reprendre le sport et faire en sorte d’être encore plus canon qu’avant mon petit loulou (pour qu’il ait une MAMAN QUI DÉCHIRE !!!)  Oui je vous vois déjà rire en vous disant que je rêve => mais c’est ce qui me fait tenir et surtout ne pas pleurer tous les jours devant mon armoire qui rétrécie à vue d’œil !

J’ai encore un peu de mal à réaliser que LittleR sera parmi nous dans moins de 2 mois. Je sais qu’il est bien là, mais difficile à concevoir que dans 2 mois, ma vie de jeune couple va complètement changer pour devenir une véritable vie de famille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.