Pépin de pomme, découverte d’un site qui facilite la vie des nouveaux et jeunes parents.

Pépin de pomme

Offrez le meilleur pour bébé en découvrant tous les indispensables de la puériculture.

Pépin de pomme

Pépin de pomme - blog maman

Le site Pépin de pomme a été fondé en 2010 par des parents experts en puériculture et liste de naissance. Actuellement, le site propose plus de 10 000 références uniquement orientées pour nos bambins. Sur le site, vous pouvez également retrouver des conseils pratiques pour choisir votre équipement pour l’arriver de bébé, ou simplement des accessoires pour compléter l’arrivée de celui-ci. Bref, un site qui permet de regrouper tous nos besoins en une plateforme.

J’avoue que je ne connaissais pas le site mais celui-ci m’aurait été d’une grande aide lors de ma grossesse. A vouloir allez voir partout, j’ai l’impressio que j’ai perdu beaucoup de temps pour rien. Effectivement, je me suis rendu compte que beaucoup de mes achats ont été réalisé sur un même site… Bref, à trop comparer, on finit par se perdre.

Trouvez un siège auto avec Pépin de pomme

Pépin de pomme - blog maman

Ces dernières semaines, notre mission a été de trouver (encore une fois), un nouveau siège auto pour notre Loulou. Effectivement, son Phoenixfix de Kiddy arrive doucement au bout de notre collaboration. Et oui, j’ai l’impression qu’on a acheté son siège hier mais il arrive déjà à expiration !

J’avoue que j’ai adoré ce siège et mon loulou aussi, cependant il convient parfaitement pour les petits gabarit et va de 9 mois à 4 ans environ (9-18 kg)

Le moment de changer est donc arrivé.

Grâce à Sécurange, j’ai pris le temps de regarder les modèles qui étaient les mieux notés aux crash test et ainsi faire mon choix parmis plusieurs modèles, en fonction de la taille et du poids de mon loulou mais également du prix.

Pour sa catégorie, nous hésitons entre le Pallas de Cybex ou le Kiddy

Siege auto pépin de pomme

Enfouillant sur internet, je suis donc tombée sur le site Pépin de pomme et sur leur sélection de sièges auto enfant. Dans la sélection siège, vous pouvez trier les sièges en fonction de vos besoins : groupe, prix, marque… Bref, la navigation est simple et ludique. Il ne vous reste qu’à choisir selon vos besoins et ceux de vos bambins.

Des garanties :

pepin de pomme - blog maman

Pépin de pomme fait également de nombreux accessoires bébé.

Et vous, où avez-vous acheté vos sièges auto ? Sur les conseils de qui vous êtes vous aider pour faire le bon choix ?

Bebeboutik

Newer comments ▸

23 Comments on Pépin de pomme : zoom sur un site de puériculture

  1. Coucou,

    Je connais ce site, mais je n’ai jamais commandé dessus. Pour le choix du siège auto de mon fils, je me suis aussi tournée vers Sécurange pour être sur que le modèle choisi soit adapté !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • Oui oui, je me suis tournée également vers sécurange pour trouver les modèles 🙂 Les deux choisis sont donc parfaits selon leur équipe !

  2. Pour choisir les sièges auto, j ai réfléchi à l écart que je voulais entre mes enfants pour se passer les sièges. J ai donc acheté un 3 à 13kg et deux groupe 123.
    Ensuite pour le modèle j ai regardé les résultats des krash test.
    Pour le prix, je les ai mis bien en avance dans mon panier amazon et je les ai acheté un jour où il y avait une erreur de prix… J ai gagné 180 euros lol. Bien sûr je n ai pas été regardante sur la couleur

  3. Coucou je suis un peu déçue car avant on n’en mettait pas, maintenant cela devient trop du marketing et cela coûte très cher pour avoir vraiment une bonne sécurité; les premiers prix ne valent rien mais avant on faisait comment ?

    • Je suis d’accord avec toi sur le prix des produits mais effectivement avant la sécurité des passagers n’était au coeur des préoccupations. r

Newer comments ▸

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.