Ce n’est pas parce que l’on devient mère qu’on n’est plus une femme !

Rituel belle peau

Et oui, même si bébé nous prend tout notre temps et que l’on a presque plus une seconde pour soi, il y a des essentiels qu’il ne faut pas oublier : avoir un mini rituel pour garder une belle peau.

Qu’on se le dise clairement, je prends rarement le temps de me faire des masques ou des gommages, mais je mets un point d’honneur à bien hydrater ma peau et surtout à bien la nettoyer.

Donc voici le rituel que j’ai depuis maintenant plus de 6 mois et qui convient parfaitement à ma peau :

  • Je me démaquille avec le lait micellaire A-derma depuis maintenant presque un an et je peux vous dire que je ne le quitterai pas. Je le recommande à tout le monde, si vous avez une peau sensible il est fait pour vous. J’avais déjà écrit un article à son sujet tellement il en valait la peine : Mon démaquillant fétiche : le lait micellaire A-derma
  • Après même si je sais que c’est pas spécialement utile je me passe toujours un coton d’eau micellaire. Histoire d’être bien propre. En ce moment, j’utilise l’eau micellaire Ictyane de Ducray. Elle laisse vraiment la peau douce et ne dessèche pas la peau.
  • Et pour l’hydratation, j’utilise la crème de lumière Vichy IDEALIA. Texture vraiment onctueuse et d’une couleur légèrement rosée, ultra girly. Odeur vraiment très discrète et féminine, moi qui suis sensible là dessus, avec elle je suis conquise. Elle pénètre vraiment rapidement tout en laissant un fini tout doux. Bon vous l’aurez compris j’aime cette crème.

Donc voila, vous l’aurez compris, je prends le temps minimum pour essayer de garder une belle peau. Je sais que je devrais faire des masques et gommages de temps en temps (maintenant que j’ai une baignoire, je pense que je prendrais plus de temps pour prendre soin de moi, quand LittleR sera couché).

Et vous, quel est votre rituel pour avoir une belle peau ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.