L’huile cuticule NEVO => tout, pour prendre soin des ses mains.

Huile Cuticule Nevo - beauté

Découvert dans ma Boite à Beauté – Panama, je ne suis absolument pas déçue de cette découverte : l’Huile pour les cuticules NevO Dead Sea Spa. C’est même le premier produit que j’ai testé.

Il est important de souligner que je ne fais pas spécialement attention à mes ongles, mais depuis ma grossesse ils sont beaux alors j’essaie de les préserver.

Ses promesses :  élaborée à partir d’huile minéral issue de la Mer Morte. Elle ramolit les cuticules ce qui a pour effet de ramollir la peau et détacher doucement la cuticule de l’ongle. Ceci permet à l’ongle de se développer librement et de former une découpe parfaite de l’ongle.

Les + de cette Huile Cuticule Nevo  :

  • Une odeur qui sent divinement bon ! Elle vous transporte et permet de passer un peu plus de temps à masser ses ongles (du moins pour ma part).
  • Facilité d’application, grâce à cette pipette vous mettez la quantité dont vous avez besoin sur vos ongles.
  • Vos cuticules se détachent en douceur pour laisser place à un ongle plus net.
  • Son prix : 12€ les 25ml => plus que raisonnable pour un tel produit !

Les – de cette Huile Cuticule Nevo  :

  • Le seul micro bémol est que le flacon à tendance à couleur. Je vous invite donc à le mettre dans un mouchoir pour éviter que cela ne tâche vos meubles ou tiroirs.

Je vous recommande donc ce produit pour retrouver des ongles en parfaite santé !

2 Comments on [Beauty] L’huile Cuticule – NevO Dead Sea Spa

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.