S’hydrater de la tête aux pieds avec l’huile sèche Luxeol.

Et oui, c’est possible d’hydrater aussi bien les cheveux que votre corps avec Luxéol.On continue sur les découvertes des produits de cette marque. Il y a quelques semaines, je vous avez déjà présenté le shampooing et l’après-shampooing fortifiant, c’est le moment de lire mon avis à ce sujet.

Une compo de bonne qualité

C’est toujours agréable d’utiliser des produits qui sont aussi efficaces que bons pour notre santé. Je ne suis pas une pro du 100% mais il est vrai que je fais un peu plus souvent attention aux produits que j’achète pour moi (car pour les enfants, je favorise déjà le bio).D’après l’application Yuka, cette huile obtient une note de 64/100. Donc laissez vous tenter sans culpabiliser.

Mon avis sur cette huile corps et cheveux

L’odeur enivrante mais pas entêtante vous transportera direction les vacances et la bonne humeur. Cette huile sans divinement bon mais c’est représentatif des produits Luxeol car tous ceux que j’ai utilisé, sentent aussi bons les uns que les autres.Pour ma part, je l’utilise aussi bien pour le corps que pour mes cheveux.Pour les cheveux, je fais une fois par semaine un masque. Je mets de l’huile sur mes pointes et je laisse poser une bonne journée afin que mes cheveux puissent se ressourcer en profondeur.Après je les lave avec les produits de la même gamme et j’avoue que dès la première utilisation, vos cheveux retrouvent douceur et souplesse.Pour le corps, je ne suis pas une adepte des soins/crèmes hydratantes. J’ai toujours cette sensation d’être collante alors que ma peau en a réellement besoin car le mode croco pour les jambes ce n’est pas spécialement sexy.

3 Comments on Mon avis sur l’huile sèche LUXEOL

  1. Hello j’avoue que pendant très longtemps, je n’étais pas du tout fan des huiles sèches. Je n’aimais pas la texture au toucher. Mais maintenant, je me soigne de ce côté haha
    Elle a l’air sympa celle ci en tout cas. A tester

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.