Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions !

BABYresolutions

Voici les bonnes résolutions que je souhaiterais que LittleR arrivent à faire pour cette nouvelle année qui s’annonce :

  1. Qu’il fasse enfin ses NUITS => et oui à 5 mois, mon Loulou a tellement été malade qu’il ne fait toujours pas ses nuits. Il nous réveille facilement jusqu’à 8 fois par nuits et je peux vous dire que j’ai investi dans un bon anti-cerne 🙂 En ce moment, il se réveille à 23h30 et ne se rendort qu’à 1h30 (en moyenne) dans notre lit. On sait que ce n’est pas bien mais on est tellement fatigué que l’on est faible et on cède (Mister J se leve à 6h30).
  2. Qu’il mange un peu plus => certaines d’entre-vous doivent me trouver folle mais j’ai un moineau à la maison. Il ne mange rien d’autre que du lait, on a essayé le jus de pomme, les compotes banane/pomme, les purées et rien n’y fait il ferme catégoriquement la bouche.
  3. Qu’il arrête de tomber malade => tous ce qui passe et hop il l’attrape, je suis d’accord qu’il faut qu’il se fasse ses anticorps mais quand même… On n’arrête pas depuis ses 1 mois, entre les rhinos, gastro et eczéma, il est servi mon loulou.

Comme vous pouvez voir, je ne demande pas la lune….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.