Le lait de toilette Bébébiafine protège les peaux sensibles de nos bébés.

Et oui, LittleR ayant un terrain allergène assez chiant (oui oui papa est pas mal dans son genre), j’ai de suite acheté ses produits de toilette en pharmacie. Pas bien me diront certaines, mais nous en avons fait l’expérience avec du Mixa et nous avons eu la joie d’avoir une peau plus sèche que jamais. Donc revenons à nos moutons, LittleR ayant une peau assez atopique, je fais attention à ce que je lui mets sur sa petite peau toute fragile.

J’ai donc voulu tester le lait de toilette BébéBiafine et j’en suis vraiment pas déçue :

  • Dans un premier temps, je l’ai acheté au format 500ml, donc économique, pour 9€ et cela nous dure facilement 2 à 3 mois.
  • Dégage une odeur toute douce… Votre bébé sentira le propre et ça s’est juste canon. Car oui certains produits pour peau atopique ne sentent vraiment pas bon voire n’ont pas d’odeur. C’est quand même plus agréable de sentir un bébé qui sent bon le bébé.
  • Le format pompe est pratique comme on lui demande de l’être, rien d’extra ordinaire là dessus.
  • La texture est fluide et ne colle pas. Elle s’essuie parfaitement bien.
  • Parfum et formule hypoallergéniques. Formulé sans savon, sans paraben, sans phtalate, sans alcool.

Mais le plus est que mon Loulou ne m’a fait aucunes réactions allergiques, rien, nada…. Sa peau reste toute douce et il n’a pas de sécheresse. Je lui en applique le matin sur son visage et je n’ai rien eu à déclarer… Je compte donc investir dans le gel douche.

Et vous, utilisez-vous le Lait de toilette Bébébiafine ? quels produits utilisez vous pour vos bébés ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.