C’est qu’il en a de l’énergie ce petit !

P1010277

Depuis la naissance de LittleR, tout le monde sans exception m’a dit un jour que mon fils était vraiment très éveillé pour son âge. Je répondais simplement que c’était un bébé qui dormais que très peu mais qu’il semblait vivement intéressé par le monde extérieur. Un rien lui attire l’attention “un panneau qui s’allume” “des gens qui passent” “un bruit” et LittleR observe et observe. Avant de jouet avec quelque chose, il va d’abord le retourner dans tous les sens pour l’analyser selon ses critères pour enfin jouet avec (en soi je trouve ça très mignon).

Depuis qu’il a trouvé comme se déplacer, je peux vous dire qu’il ne tient plus en place. Il court (à 4 pattes) partout, il aime jouer avec les livres (et surtout déchirer les magazines de mamie), il bouge sans cesse sur sa table à langer, se tourne et se retourne lorsqu’il est dans les bras s’il voit quelque chose qui l’intéresse, c’est une vrai pile électrique.

Il commence doucement à s’affirmer et surtout à nous tester. Par exemple, il a très bien compris ce que voulait dire “non” mais prend un malin plaisir à nous contredire. Par exemple : il est dans les bras de son grand-père et essaie d’attraper ses lunettes, on lui dit “non Raffaël pas les lunettes” et il essaie, essaie puis se met à pleurer. Genre, vous êtes des adultes horribles….

Il aime également faire rire son entourage, et qu’est-ce qu’on rigole !!! Avec ses mimiques à n’en plus finir…

C’est un bonheur quotidien de l’avoir près de nous, ce petit homme qui grandit bien trop vite à mon gout.

3 Comments on Baby LittleR = ma petite tornade quotidienne !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.