SUPER HERO : Et oui, dans la vie de chaque maman se cache un super héro. Pour les unes, ce sera le papa, pour les autres leurs papas et pour d’autres leur fils.

SUPER HERO

Chez moi, mon super héro est mon Loulou de 17 mois car oui à 17 mois il sait en faire des choses maintenant. Et voici les 10 choses qui prouvent que mon fils est un super héro :

  1. Il sait retourner la salle à manger en 30 sec top chrono…. A peine le temps de cligner des yeux qu’il a réussi à vider ses livres, étaler la pâte à modeler, retourner sa caisse à duplo et écrire sur le bocal du poisson….
  2. Il peut passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. Les caprices sont rentrés dans nos vies, il y a peu de temps. Le vrai caprice où il hurle mais qu’aucune larmes ne coulent… Le caprice qui peut vous mettre la honte n’importe où. Mais en super parents que vous êtes, le regard des autres ne vous dérange pas, surtout ceux qui n’ont pas d’enfants.
  3. Il sait nous faire rire, un vrai petit clown. Il a vite comprit comment amuser la galerie et en joue clairement…. Qu’est ce que ça fait du bien de l’avoir près de nous pour nous remonter le moral.
  4. Il a le super pouvoir d’apparaître dans notre lit comme par magie la nuit. Oui, je vous jure, le soir je m’endors il n’est pas là et le matin, il est entre papa et moi.
  5. Il est capable de communiquer avec le monde extérieur sans articuler un mot en français. Comme chaque bébé, il communique dans un langage qui leur est propre entre les ” beuleuuu beuleuuuu beuleuuu” les “ayo ayo” et les ” tin tin”, je vous assure qu’il sait se faire comprendre. Il nous tire surtout par la manche/pantalon pour nous amener devant la chose qui pose problème et nous devons agir vite. C’est que c’est pas très patient à cet âge.
  6. Il est capable de séduire hommes/femmes/enfants/animaux et tout être vivant ayant une conscience… Le “ohhhh qu’il est mignon” ( et très souvent “elle est mignonne), je l’entends à chaque fois que je fais les boutiques. Derrière ce visage d’ange que l’on mangerait bien au dessert se cache un vrai petit diablotin.
  7. Il sait donner de l’amour !!! Je suis hyper contente que mon fils me fasse des câlins et des bisous. Je suis une personne constamment en manque de tendresse (là je joue un peu ma caliméro). Qu’est ce que ça fait du bien d’avoir mon bébé blotti contre moi. Qui me fait des câlins sans rien lui demander. Bon il me fait aussi des câlins lorsqu’il a fait une bêtise (tellement mignon mais obliger d’être crédible).
  8. Mon fils, ce petit garçon très précieux. C’est tellement mignon de le voir dire au revoir en faisant le geste avec son pouce et son index. Il n’aime pas se tâcher, n’abîme que rarement ses livres et jouets. Il aime se coiffer et se brosser les dents…. J’aime ce petit garçon tout mignon.
  9. Il a ce super pouvoir d’apporter la bonne humeur là où il va… Au début, il fait son petit timide mais c’est pour mieux faire des bêtises après. Il est pas fou mon loulou…..
  10. Il m’aide à faire le linge, comprenez : se salir en une fraction de seconde, me vide la machine propre par terre, mettre son doudou dans les toilettes, accessoirement me salir quand je viens juste d’enfiler mon tshirt tout propre…..

Comme vous pouvez donc voir, je n’ai pas un super héro mais 2 à la maison : un papa en or et un fiston avec des pouvoirs que je ne soupçonnais même pas.

♥♥♥ Je les aime à la folie ♥♥♥

2 Comments on 10 choses qui prouvent que mon fils est un super héro !

    • Ohh tu es mignonne…. c’est vrai que je me retrouve dans ses supers pouvoirs : surtout dans retourner une pièce sans trop d’effort et me salir… hihihiiiii

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.