Bébé mannequin, qu’est-ce que j’avais dans la tête ce jour là ?!?

bébé mannequin agence de mannequin bébé

Avoir un bébé mannequin fait rêver tous les parents, voir un jour son enfant sur une pancarte 3x4m dans le métro ou simplement dans la rue, je pense que c’est une fierté. Et comme bonne mère que je suis, un matin je me suis réveillée en me disant que ma mission du jour, serait de trouver une agence de bébé mannequin pour LittleR.

A l’époque où je l’ai inscrit, il avait 5 mois. J’avais envoyé sa candidature à 3 agences et il a été pris dans 2. J’été vraiment contente, mon bébé pris dans une agence de bébé mannequin …. Je l’imaginais déjà sur le tapis rouge ce petit garçon, mon petit garçon.

Etant une mère plus qu’objective, mon fils c’est le plus beau et le meilleur…

Son premier casting a été plus que chaotique. Nous sommes arrivés chez un photographe vraiment pas très aimable, il m’a demandé d’asseoir LittleR sur une chaise sans lui retirer Manteau/écharpe/bonnet et là : il le regarde en lui demandant “Tu peux sourire” ??? Ben oui monsieur, à 5 mois il va comprendre mais risque de ne pas le faire si tu fais pas le zouave devant lui…. Bon en repartant j’ai limite prié pour qu’il ne soit pas pris car j’imaginais déjà la séance photo pas très cool pour un bébé….

Deuxième et troisième casting pour Evian et Blédina, quoi mon bébé pour ces marques !!!! La classe !!! Et ben non, il y avait tellement d’enfants que le casting a duré beaucoup trop longtemps pour un bébé de 5 mois. En plus il s’est endormi 5 min avant son passage, donc autant vous dire qu’il avait un peu la tête dans le c.. lors des photos. Et pourtant à l’inscription dans l’agence, on m’avait dit qu’à chaque casting il n’y aurait pas plus d’une dizaine d’enfants et là, ils étaient facilement une soixantaine. Après cette journée pas au Top top j’ai décidé que LittleR ne serait pas un bébé mannequin simplement parce que je trouve les castings un peu trop contraignants pour des enfants de son âge. Je pense que je recommencerai quand il sera en âge de me dire oui ou non et je ne le forcerais pas….

De plus qu’on se l’avoue, ils recherchent souvent des bébés typés ou le beau poupon donc littleR avait peu de chance de décrocher un contrat mais bon…..

Pour toutes celles qui le souhaitent, LittleR était inscrit dans l’agence Frimousse.

Dans mon cœur de maman, ça sera toujours le plus beau bébé du monde, il est mon bébé mannequin à moi et à papa.

1 Comment on Quand j’ai décidé que LittleR serait bébé mannequin !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.