Efficacité prouvée !!!

Lait micellaire demaquillant Sensifluid aderma

Lors des E-fluent de décembre dernier, j’ai eu la chance de pouvoir tester le lait micellaire A-derma et franchement une chose à dire : c’est une tuerie !!!

A-DERMA invente le 1er lait micellaire, le 1er geste soin des peaux fragiles et délicates.

Voici pourquoi je vous le recommande à 2000% :

  • Une texture très fine et fluide qui permet de bien nettoyer la peau sans laisser de film gras derrière lui. Franchement, je trouve cela beaucoup plus doux qu’une eau micellaire, ma peau est beaucoup moins agressée.
  • INNOVATION Rhea-Fluid® :  au contact de la peau le lait se transforme en eau. Le lait libère des micelles actives 100% végétales. D’où un effet douceur pour les peaux les plus sensibles.
  • Démaquille en douceur. Ayant une peau mixte, ce lait est super, il permet à mes joues d’avoir leur dose d’hydratation et à ma zone T de ne pas trop s’exister pour produire davantage de sébum.
  • J’ai commencé le lait fin décembre et il m’en reste encore alors que je l’utilise 2 fois par jour (une fois le matin et une le soir pour me démaquiller).
  • Sans rinçage, plus besoin d’avoir une tonne de produit pour nettoyer le lait. Le fluide est idéalement conçu pour ne pas le rincer. Franchement, il est tellement léger qu’on ne sent même pas que l’on a utilisé un lait et non une eau.
  • Flacon pompe parfait, 2 doses suffissent pour nettoyer le visage et quelque dose supplémentaire pour un démaquillage parfait.
  • Même le prix n’est pas un frein, compter une dizaine d’euro pour les 200ml (et oui dépends des pharmacies où vous l’achetez).

Pour faire simple : ce démaquillant est idéal pour les peaux sensibles (et même les autres) et laisse une douceur parfait après son passage. Je vous le recommande.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.