Mon fils ce casse-cou : 18 mois et encore toutes ses dents.

mon fils ce casse-cou

LittleR a toujours été très mais TRÈS très éveillé depuis sa naissance, je dirais même un peu trop à mon goût !!! Puisqu’il ne dormais quasiment JAMAIS la journée, il découvrait avec envie le monde qui l’entourait.

Jour après jour, les progrès ce sont fait pour qu’il puisse enfin marché et VIVRE à fond sa vie de jeune bébé qui a une soif de découverte mais c’était sans compter ses talents de cascadeur.

Depuis ses 7 mois et demi, âge auquel il réussi à se déplacer ( à 4 pattes bien sur…), de nombreuses rides sont sorties sur mon visage…. Mon fils est un véritable casse-cou.

Ses journées se résument à :

  • Monter, descendre, courir, sauter du canapé : ben attend c’est génial cette chose…. C’est moelleux lorsque l’on tombe dessus, par contre le sol ça fait un peu mal.
  • Courir dans toute la maison à tout va et sans s’arrêter !!!
  • Monter sur les chaises, se glisser entre les trous des chaises être bloqué mais recommencer juste après.
  • Se rouler par terre, encore et toujours…. Juste pour jouer hein, pas par caprice ou pas !!! Ça dépend des jours.
  • Ramper par terre : opération COMMANDO !
  • Tomber se relever et retomber…. Chouiner un peu mais pas trop puis recommencer.
  • Monter et descendre les escaliers ; je vous rassure je suis derrière lui (mon homme m’avait sermonné car je lui faisais un peu trop confiance à ce sujet).

Autant vous dire que mon coeur de maman est de plus en plus fragile, je suis tout le temps en train de lui dire : non, ne touche pas ça, non ne tire pas ça, NOONNNNNNNN !!!!! Stop…..

Mon fils ce casse-cou qui a déjà un bras dans le plâtre à 18 mois car il est tombé et s’est cassé le poignet. Je vous en parlais dans cet article : maman en colère. Bien évidement nous ne savons pas comment il s’est fait ça, il n’était pas sous nos yeux à ce moment.

Mon fils ce casse-cou, a réussi à ruiner son plâtre en même pas 2 semaines, à force de tomber dessus, de le taper par terre/mur, de le mettre dans l’eau, de lui faire vivre la misère, je ne sais comment il fait encore pour tenir.

Mon fils ce casse-cou, n’a rien trouver de mieux que de tomber au square. La bonne chute qui fait bien mal (il a bien pleuré 5 minutes en ce tenant la main). A ce moment précis, nous pensions qu’il s’était cassé un doigt mais  en réalité on suppose qu’il s’est simplement fait très mal.

Mon fils ce casse-cou n’arrête pas 5 minutes, nous sommes obligé d’être sur le qui-vive H24 et sans repos….. OK c’est un garçon mais quand même….

Et vous, dites-moi que vous avez les mêmes à la maison ?

3 Comments on Mon fils ce casse-cou

  1. Hello,

    Je lis tous tes articles avec attention car nos enfants se ressemble plutot pas mal, hormis sur le sommeil et la nourriture. C’est mon premier, cela me permet de me reperer un peu. Il a 2 mois de moins.

    Alors, voilà, oui Eden aussi est un casse cou ! Il ne s’est encore rien cassé, mais qu’est-ce qu’il en prend des gamelles ! Pas un mot ne sort de sa bouche, mais ses jambes elles fonctionnent plus que bien !

    J’ai adoré ton article sur les sorties bébé, il y en a pas mal que j’ai déjà testé, mais je n’avais pas eu l’idée de la ferme peda ou l’aquarium, je pense que c’est pour bientôt !

    Bon weekend à ta petite famille !

    • Quand je te dis qu’on a les mêmes !!!! Limite ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à subir (désolée, mais au moins ça veut dire que nos enfants sont normaux ahhhhahhhhh).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.