Depuis que je suis enceinte, je ne me suis jamais trouvée aussi  ZEN de ma vie. Je ne focalise sur rien et franchement je m’en porte que mieux.

Mes attentes accouchement

J’ai pu lire sur de nombreux blogs que certains mamans avaient des attentes bien précises de leur accouchement, elles savent ce qu’elles souhaitent et ce qu’elles ne veulent pas.

Pour ma part, la seule et unique chose que je souhaite pour que mon accouchement, c’est que mon bébé aille bien et moi par la même occasion. Je sais que je VEUX la péridurale (pourtant je ne suis pas douillette mais je ne suis pas sadomaso pour autant), et la seule chose que j’aimerai éviter c’est l’épisiotomie. Voici mes simples attentes souhaitées pour mon premier accouchement. Rien de bien spécial me diriez-vous, mais je me dis qu’il ne sert à rien de stresser ou d’angoisser pour des choses que je ne connais pas.

Après, si MisterJ ne se sent pas capable ou ne souhaite pas être présent lors de la venue au monde de LittleR, ce n’est pas grave. Je préfère qu’il ait une belle image de moi que de me voir les 4 pâtes en l’air à pousser de toutes mes forces avec une tête des plus horribles. Il a beau m’aimer, je pense que cela peut vite être un tue l’amour (futilité….certes mais je le conçois donc je ne le force en rien). Après si il veut être là, ben t’en mieux pour moi et ce ne sera que du plus.

Donc voila mes simples attentes pour le jour J et l’arrivée de mon LittleR. Et vous, aviez-vous des attentes particulières pour votre accouchement ?

0 comment on Mes attentes pour mon accouchement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.