J’ai été taguée par Le quotidien d’une maman pour le tag :

Je suis ce genre de mère

Je suis ce genre de mère qui panique lorsqu’il met un morceau de nourriture trop gros dans la bouche, alors que je sais qu’il est capable de bien mâcher.

Je suis ce genre de mère qui aime lui faire 10 millions de bisous par jour et si je pouvais je lui en ferrai encore plus.

Je suis ce genre de mère qui amène facilement son fils à l’hôpital car ma pédiatre n’est pas la porte à côté (mais à chaque fois il y avait bien quelque chose d’important, il y a 2 jour, on a découvert qu’il avait une hernie inguinale).

Je suis ce genre de mère qui achète beaucoup trop de vêtements à son fils (mais qu’est ce que j’aime ça).

Je suis ce genre de mère qui s’inquiète toujours pour son bébé : c’est quoi ce bouton, pourquoi il boite, il a pas un peu de fièvre……

Je suis ce genre de mère qui laisse son fils devant la TV s’il en a envie, car OUI la TV vous sauve la vie.

Je suis ce genre de mère qui s’extasie devant chaque progrès de son loulou : “quoi, il a dit MAMANNNNNNN” “ohhhhh il a dit aurevoir”….

Je suis ce genre de mère qui se pose toujours mille questions “pourquoi il est si speed” “pourquoi il ne veut toujours pas manger à la cuillère” “est-ce qu’il va dormir dans son lit un jour” “est-ce que je suis une bonne mère”.

Je suis ce genre de mère qui a du mal à laisser pleurer son fils même si maintenant je me soigne et j’arrive à voir si c’est un caprice ou de vrais pleures.

Je suis ce genre de mère qui trouve que c’est quand même compliqué d’être maman.

Je suis ce genre de mère qui aimerait bien partir une semaine en vacances avec son chérie sans culpabiliser de le laisser à papi-mamie.

Je suis ce genre de mère qui voit régulièrement ses copines et qui essaie de sortir avec, histoire de s’aérer l’esprit.

Je suis ce genre de mère qui voit la vie en rose, qui voit toujours le bon côté des choses, qui est heureuse lorsqu’il fait beau et même lorsqu’il pleut, qui est toujours de bon humeur et qui vie encore un peu dans le monde des bisounours.

Je suis ce genre de mère qui malheureusement, des fois crie et pète un plomb car malgré ses 14 mois, il nous fait bien tourner en bourrique ce Loulou.

Je suis ce genre de mère qui aime regarder son fils dormir.

Je suis ce genre de mère qui laisse son fils aux grand-mères et arrière grand-mère juste pour aller faire les boutiques.

Je suis ce genre de mère qui n’arrive pas à faire du shopping que pour elle. Je reviens plus souvent avec plus de choses pour lui que pour moi (sauf lorsque je vais chez Primark).

Je suis ce genre de mère qui perd ses moyens lorsqu’il arrive quelque chose à LittleR.

Je suis ce genre de mère qui pleure lorsqu’on lui annonce que son bébé devra se faire opérer (même si c’est pour une opération bénine).

Je suis comme toutes les autres mères, une maman qui donne le meilleur d’elle même à son bébé et qui essaie tant bien que mal de l’élever correctement.

 

3 Comments on Je suis ce genre de mère

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.