Les cotons démaquillants Demak’up Expert : enfin un coton qui fait du bon travail.

Coton tige demak up expert

Qui ne connait pas la marque Demak’up ? Marque spécialisée dans le démaquillage, ils sympas et nous proposent de nouveaux produits : des coton-tiges spécialement dédiés au démaquillage avec un côté plat et de l’autre en forme de pointe, des lingettes et des cotons démaquillants.  Grâce à TRND, j’ai eu la chance de recevoir ces 3 produits pour les tester.

Aujourd’hui, je vais donc vous présenter les coton-tiges démaquillants Demak’up (ou aussi appelé bâtonnets cosmétiques). Fabrication brevetée et française

coton tiges Demak'up

Promesse de la marque

Les bâtonnets cosmétiques Demak’up Expert vous permettent de finir votre maquillage. Formés de 2 embouts différents pour une efficacité optimisée :

  • Un coté en forme de boite pour une correction parfaite et pour les petites retouches.
  • Un côté en forme aplatie pour une estompes ou parfaire votre maquillage.

Coton tige demak up expert

Les bâtonnets sont 100% coton et ne peluchent pas. La marque nous vend donc des cotons qui vont ravir plus d’une make up addicts.

L’astuce Demak’Up : Enroulez votre lingette Demak’Up autour de votre bâtonnet cosmétique Demak’Up Expert pour retoucher encore plus efficacement votre liner ou rouge à lèvres

Ce que je pense des coton-tiges démaquillants Demak’up Expert

Lorsque j’ai reçu le colis, j’étais un peu sceptique sur l’utilisation de ces bâtonnets. Pour moi, de simples coton-tiges étaient largement suffisants pour terminer mon make up. Mais c’est avec plaisir que j’ai commencé ce test des coton-tiges démaquillants Demak’up Expert..

Et j’ai été conquise par le principe. J’ai adoré le côté plat car il m’aide à parfaire mon maquillage lorsque je déborde un peu en dessous de l’œil. Il essuie doucement et retirer bien tout le maquillage qui n’a pas lieu d’être. Un seul passage suffit pour être au TOP.

Coton tige demak up expert

Le coton est d’une extrême douceur, ce qui est essentielle à mon goût car cette zone du visage est des plus sensibles. Ce coton respect ma peau et je lui en suis reconnaissant.

Par contre, je n’ai pas d’utilité du côté plat car je ne me mets pas d’Eyeliner mais qu’on se le dise un jour, peut-être, j’aurais besoin de ses services.

Son prix : 1€ pour les 80 cotons, autant dire que c’est rentable.

Conclusion : je suis plus que satisfaite de ce type de bâtonnets. Il est utile et drôlement pratique pour les filles comme moi, qui ne sont pas des AS du maquillage. J’ai souvent plus de chance de ressembler à un panda que d’avoir un beau smoky mais maintenant les coton-tiges démaquillants Demak’up sont là !

3 Comments on [TEST] Les coton-tiges démaquillants Demak’up Expert

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.