Marque historique qui a connu bien des rebondissements.

dodie
Gaité – Sécurité – Accessibilité

J’ai eu la chance d’être invité à une conférence de presse sur les produits de la marque de puériculture Dodie. Je connaissais de nom, mais il est vrai que je ne leur avais rien acheté à la naissance de LittleR. Le rendez-vous était donné au Pavillon Ledoyen proche des Champs Elysée (et oui, il ne rigole pas chez Dodie) afin de découvrir les nouveautés autour d’un déjeuner.

Dodie en quelques mots : Créée en 1958, Dodie est la marque leader de produits de puériculture en pharmacie.  La marque est connue et reconnue pour avoir commercialisé le premier biberon triangulaire et en 2013, la marque redevient 100% française et  ré-invente la tétine 3 vitesses.

Dodie = 3 gammes de biberons

Les biberons Dodie ont été testé par plus de 20 millions de bébé depuis 1958. Ils sont facilement reconnaissables grâce à leur forme triangulaire. Et pourquoi triangulaire ? car permet d’éviter les grumeaux, permet une meilleure prise en main par les petits et surtout ne roule pas à l’autre bout de la pièce.

Tous les biberons sont garantis sans BPA et sans BPS et sont 100% français, de quoi rassurer tous les parents.

Biberon Sensation + bébé anti colique Dodie

Mon biberon => c’est LE biberon Dodie ! Conçu à col étroit et avec un tétine 3 vitesses, il s’adapte à l’appétit des bébés.

Innovation 2015, le biberon sensation + => Dodie lance les TETINE PLATE avec système anti-colique directement intégré. Disponible en biberon de 150ml – 270ml – 330ml (je vous ferais un article spécial dédié).

Initiation + => tétine ronde 3 vitesses,pour une tétée en continue, à son rythme et sans se fatiguer.  Disponible en biberon de 150ml – 270ml – 330ml

Dodie = des tétines/sucettes adaptées à l’âge des bébés

Des sucettes adaptés à l’âge de vos bambins : 0-2 mois, +6 mois et +18mois. Et il y en a pour tous les gouts : téterelles physiologique ou anatomique, en silicone ou en caoutchou…. Chaque bébé trouvera son bonheur chez Dodie.

Et pour votre info, Dodie vient de sortir un nouveau stérilisateur 2 en 1 : il stérilise vos biberons et sert également de chauffe biberon (et parfait pour les jumeaux car chauffe jusqu’à 2 biberons 🙂 )

Et vous, votre petit bout s’est tourné vers quelle marque de biberon ???

3 Comments on La belle histoire des biberons Dodie !!!

    • Chez nous il ne voulait pas des mamans, je pense que le tétine était beaucoup trop grosse pour sa petite bouche… Alors qu’à maintenant 10 mois, il bois bien dans les Dodies. Après chaque bébé est différent et heureusement. Oui les Dodies sont franchement sympa, j’ai bien aimé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.