Soleil => Comment avoir le moral avec un temps pareil ?!?
Il est où le mois de mai !!! Ce mois que j’aimais tant enfant et qui n’existe plus depuis plusieurs années. Le mois de mai signait la venue des longues journées et de la chaleur, des jeux avec mes amies en bas du bâtiment, des «je ne suis pas fatigués il fait jour » à l’heure du coucher…
Où est passé le printemps ? Cette saison qui annonce doucement la venue de l’été, des barbecues et des longues soirées….. Printemps si tu nous cherches, repasse l’année prochaine mais laisse-nous notre été !
Printemps sache que tu es censé commencer le lundi 20 mars 2017, l’année prochaine, n’hésite pas à être à l’heure et à être présent, c’est vital pour notre bien-être et notre moral.
D’un naturel assez joyeux (je m’auto-qualifie), cette année j’ai envie de rien tellement le temps me donne aucune raison de faire des choses. Glander est devenu une activité à part entière… J’aimerai tellement allé au Zoo en famille mais si c’est pour être sous la pluie, non merci !
Ce temps ne m’inspire rien de bon, je m’habille comme un sac à patate et peine à mettre des ballerines ou des chaussures ouvertes de peur d’attraper la grippe en plein mois de juin. Je ne vous parle pas des tenues de LittleR, je n’ai même pas encore acheté ses chaussures d’été car en ce moment les converses font parfaitement l’affaire. Ni trop chaudes, ni trop ouvertes !
Soleil, dis-moi où te caches-tu ? J’aimerai bien te trouvé et que l’on signe pour une longue amitié…. J’ai besoin de toi plus que tu ne peux l’imaginer ! Mon moral est en berne depuis bien trop longtemps, j’ai envie de profiter des moments passés ensemble. Pouvoir jouer, tranquillement dehors sans penser que demain tout s’arrêtera pour repartir dans des journées maussades et contrariées. Bref, j’ai bien envie de déménager pour te trouver mais cela impliquera de ne plus avoir d’amis et de famille à côté…. Trop de contraintes qui font que la région parisienne m’est destinée.
Soleil, dis-toi que mon fils ne te connait pas plus que ça !!! Tu te rends compte 2 ans qu’il est déjà parmi nous et 2 ans, où tu as décidé de n’en faire qu’à ta tête…. Penses à nous, stp !
Bref, monsieur Soleil, je ne te demande pas la lune, je sais que tu existes et que tu es juste caché mais s’il te plait, montre toi pour illuminer nos journées…