Que vous l’appeliez doudou ou encore Nin-nin, vos enfants ne le quittent plus.

Doudou Nin-Nin

Votre enfant ne peut plus se séparer de son doudou fétiche.

Nin-nin, doudou… Objet sacré choisi par notre bambin et qui le suit partout. Le Nin-nin est THE doudou qui va permettre à votre enfant de se calmer et s’apaiser. Certes, votre enfant peut jeter son dévolu sur un doudou improbable comme une taie d’oreiller (le cas pour Raffaël) ou vous pouvez orienter ses choix en lui proposant des doudous Nin-nin.

Les doudous Nin-Nin : l’histoire

Nin-Nin

Le créateur, Nicolas, souhaitait reproduit ce doudou que beaucoup de mamans donnaient à leur bébé pour les calmer et les aider à s’endormir : le Nin-nin. Il a donc souhaitait garder une grande simplicité dans la création de ce doudou et est donc partie sur une seule et unique forme/taille.

Comme vous pouvez le voir, le Nin-nin à une forme de lapin (mais sans visage pour que l’enfant puisse faire fonctionner son imagination), des longues oreilles, 2 faces : une douce et une en tissu, ainsi que 2 pâtes. Sur une des oreilles et une des pates, un noeud est présent pour que l’enfant puisse le machouiller (parfait lors des poussées dentaires).

Le doudou est vraiment fin, cela permet aux bébés, mêmes les plus jeunes (préma) de pouvoir l’attraper en toute facilité. Les oreilles sont
parfaitement adaptées à la psychomotricité du nouveau-né et même à celle d’un prématuré.

Vous pouvez également retrouver une belle étiquette orange, cela permet de créer un stimulus visuel attractif pour nos bambins, cela permet de participer au développement des réflexes photomoteur des nourrisons ( car les bébés repérent dans un premier temps les contrastes avant de bien voir).

Les valeurs de l’entreprise : 100% MADE IN FRANCE ! Des doudous responsables, que demander de mieux.
Nin-Nin à la norme CE et a passé tous les tests EN71.La Marque Nin-Nin et le modèle ont été déposés à L’INPI.

Ce que nous pensons du Nin-nin.

Nin-nin

J’ai eu la chance de recevoir un chouette exemplaire pour ma princesse : du liberty et de la douceur !

Alors, après l’avoir reçu et lavé (conseiller de le laver à 30° et max 60°), j’étais contente de pouvoir l’apporter à ma louloute qui est toujours en néonatalogie. Je l’ai glissé dans sa couveuse car il est vrai que ma poupette retirer un peu trop ses fils. Ce doudou est normalement parfait pour les préma, il est vrai qu’il est facile à attraper. Mais c’était sans compter que dans notre hopital, nous ne pouvons donner des doudous à nos loulous. Rien dans la couveuse. J’ai quand même reussi à prendre quelques photos.

J’aime beaucoup de côté douceur et surtout le fait que l’enfant puisse se papouiller avec les oreilles.Par exemple ici, Raffael se papouille toujours le visage avec son doudou (une vieille taie d’oreiller). Je trouve donc l’oreille et le nœud parfaits.

Nin-nin

Sa légèreté : je crois que les enfants cherchent également un doudou qu’ils puissent facilement transporter. C’est donc parfaitement le cas avec ce doudou. Parfait pour les enfants qui aiment se couvrir le visage pour s’endormir, pas de risque d’étouffement.

La taille du Nin-nin : effectivement il peut paraitre grand à la naissance mais nos enfants grandissent vite. Je trouve que même pour un enfant de 6 mois, sa taille est convenable. L’enfant pourra quand même facilement le transporter. Comme tout doudou, il trainera peut-e^tre un peu parterre lors de l’apprentissage de la marche (mais quel doudou n’a pas connu d’être trainer au sol…., je crois qu’ils sont tous passés par cette étape).

doudou Nin-nin

Cependant, ce que je trouve dommage c’est que le coté tissu n’est plus aussi lisse après un seul lavage. Je ne peux l’expliquer.

Le cadeau parfait

Je pense sincèrement que c’est un très beau cadeau de naissance et il est également possible de faire personnalisé le doudou.

Le Nin-Nin est disponible en plusieurs dizaines de modèles différents (uniquement le tissu qui change), il y aura forcement un modèle qui vous plaira. Je vous laisse découvrir tous les modèles de Nin-nin sur le site.

Et pour tous les parents stressés, sachez que les modèles sont suivis (hors les éditions limités). Il vous sera donc possible d’en recommander un si votre enfant perd le sien (et ça, je vous jure que c’est du luxe).

Merci à l’agence Brandslovblogs de m’avoir permis de tester ce produit et désolée pour le retard de publication.

Vous pouvez retrouver la marque Nin-nin ici :

Facebook : https://www.facebook.com/officiel.nin.nin/
Instagram : https://www.instagram.com/nin_nin_doudou/
Twitter : https://twitter.com/nin_nin_doudou?lang=fr
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCMPkN6FaGTV6yewn-3X9XaA

6 Comments on Découverte et avis du doudou Nin-Nin !

  1. J’avoue qu’ils ont l’air tout doux et sont vraiment jolis. Ici Mlle comme Mini ont choisi la même marque pour leur doudou (en même temps on est tous fans dans la famille donc ils en ont eu plein a chaque fois).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.