BABY VANITY => Zoom sur les produits cosmétiques de LittleR pour faire face à l’hiver.

Baby vanityA chacun son vanity beauté et LittleR a son propre baby vanity.

LittleR a toujours eu une peau plus ou moins fragile, c’est à dire que si nous oublions de lui mettre de la crème sur le corps, hop de jolies plaques sèches apparaissent sur son petit corps. Et voici les produits qui l’accompagneront cet HIVER :

  1. Huile lavante Lipikar de La Roche Posey  ou l’huile Lavante EXOMEGA => je recommande à tout le monde les huiles lavantes, c’est génial. Avec la peau de notre loulou s’est nettement améliorée. Et qu’on se le dise, elles sentent très bon.
  2. Shampooing Klorane => on lui lavait les cheveux avec l’huile lavante mais bon je me suis dit qu’un shampooing serait mieux pour laver les cheveux après la mer. Pour le moment, pas de réaction (on croise les doigts pour que ça continu). L’odeur est assez persistante mais ça va, ça sent bon.
  3. Cold Cream Avène bébé => la tétine et le froid ça ne pardonne pas. Il nous a fait une belle plaque à côté de la bouche à cause de l’irritation de la tétine. La crème n’a pas de parfum particulier et fait le travail qu’on lui demande. La plaque part en quelque application, mais dans notre cas revient assez fréquemment.
  4. Eau nettoyante et lait de toilette BébéBiafine => uniquement pour lui nettoyer les fesses. On commence à l’eau et on fini au lait… C’est qu’il a la peau fragile ce petit.
  5. Lait corps hydratant Aderma => je le trouve extra car il hydrate sans laisser un film gras sur la peau. On l’utilise pour toute la famille. Ici, fini l’eczéma avec ce combo de produits.
  6. Le shampooing mousse spécial croute de lait : et oui les dernières croûtes de lait de LittleR sont vraiment coriaces et ne voulaient pas partir seul. Aux grands mots les grands remèdes. J’ai choisi, encore une fois, un produit de chez Primalba de chez A-derma. Efficace au bout d’une semaine d’utilisation (je ferais surement un bel article à son sujet).
  7. Physiomer bébé : et oui, un petit shichhh dans le nez tous les soirs afin d’éviter tout rhume d’hiver.

Je pense que plusieurs essentiels vont venir s’ajouter doucement au fil de l’hiver, car on est jamais à l’abris de quelque chose avec nos loulous.

Et vous, avez-vous des produits à me conseiller pour faire face au froid ? Qu’avez-vous dans votre baby vanity ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.