La toute 1ère rencontre des mamans qui déchirent a eu lieu et j’étais de la partie.

journée maman qui déchirent

J’ai eu la chance d’être choisie pour la toute 1ère rencontre des mamans qui déchirent organisée par la belle et gentille Laetitia du blog “mamans qui déchirent”.

Le lieu : nous avons eu la chance d’être accueilli sur une péniche, la baleine blanche amarrée à Quai de Bercy. L’idée était vraiment géniale et la péniche était vraiment conviviale pour passer un agréable moment. (bon j’ai mis de côté ma peur de l’eau surtout que j’avais amené LittleR avec moi).

C’était la première fois que j’amenais LittleR sur un evénement, sur place il y avait une nourrisse pour les occuper afin que maman puisse discuter tranquillement avec les marques. Bon, pour ma part ça a été une autre affaire car il avait beaucoup de mal à me laisser et la seule fois où il l’a fait, il est revenu en pleurs après s’être pris le coin d’une table. Mais bon, j’ai trouvé ça cool d’avoir une personne pour s’occuper de nos loulous.

Mamans qui déchirent

Les partenaires :

Les laboratoires Pierre Fabres, nous présentait les nouveautés des marques Avènes, Klorane, Nature Active et Elgydium = c’est toujours un plaisir de discuter avec eux. Ils sont toujours aussi agréables et nous proposent toujours plus de nouveautés. Ils m’ont ainsi conseillé pour un shampooing pour retirer les croûte de lait Primalba, d’un dentifrice pour mes dents sensibles et surtout de crème pour ma peau de pré ado / rides 🙂

La marque Cléor avec leur bola spéciale maternité = si j’avais connu ça durant ma grossesse s’est sûre que j’aurais investi. A vous de choisir votre collier avec sa petite cage puis sélectionnez la perle et sa belle mélodie. In utéro, votre bébé s’habituera à cette mélodie et une fois née, elle l’apaisera car vous pourrez mettre la perle dans un doudou.

Baby on board : marque emblématique de sac à langer. Le plus de cette superbe marque : vous pouvez personnalisé votre sac, à vous de choisir la couleur des anses, mettre ou pas un pompon ou un message. C’est vous qui choisissez 🙂

Femifree : remuscler votre périnée à la maison. Ici je n’ai pas eu besoin de ré-éducation du périnée car la sage-femme estimait que tout allait bien. Que j’avais retrouvé ma tonicité au niveau de ce muscle. Le produit exposé était 2 cuissardes qui grâce à des électrodes remuscler notre fameux périnée. Le produit peut être vraiment adapté aux femmes ayant que peu de séances à faire. Sachez que Femifree est remboursé à hauteur de 60% par la sécurité social, donc pourquoi s’en priver.

Baby calin : marque que je ne connaissais pas lors de ma grossesse ou encore lorsque LittleR était nourrisson et c’est bien dommage. Ils proposent des produits vraiment mignons et surtout pratiques comme le mouche bébé où l’on souffle (et ouai, plus besoin d’aspirer comme une dingue pour y arriver), des bavoirs avec des attaches en aimant, d’autres bavoirs à manches pratiques pour manger en toute sécurité…. Bref un vrai coup de cœur pour cette sublime marque qui ne demande qu’à être connue. N’hésitez pas à aller voir leur collection => Baby Calin.

Le belle assiette : envie d’un cuisto à domicile ? Juste pour épater vos amis ou simplement parce que vous n’avez pas envie de cuisiner pour les collègues de votre conjoint. Ils viennent chez vous pour une repas réussi. Comptez entre 35€ et 100€ par personne et pour minimum 6 personnes.

By Maud : créations de cadeaux personnalisés pour enfant/bébé à offrir pour la naissance, baptême ou simplement pour un cadeaux d’anniversaire. Design en France. Les créations sont vraiment trop mignonnes, je pense savoir quoi offrir à mon LittleR pour son baptême. Je recommande à tous le monde lorsque vous avez un manque d’inspiration car ça fait toujours plaisir de recevoir quelque chose de personnalisé. Je trouve que l’on garde plus les choses personnalisés…. Ca dure dans le temps 🙂

Le groupe Marmara : oui oui les vacances tranquilles sur la plage. L’enseigne de voyage Marmara propose des vacances KidFriendly pour que toutes les familles puissent profiter et se ressourcer un maximum.

Comme vous pouvez donc le constater, j’ai été plus que ravis de découvrir encore de nouvelles marques. J’ai vraiment passé une excellente journée sur cette superbe péniche et nous avons encore une fois été plus que gâtée.

journée mamans qui déchirent

Pour info, je n’ai que très peu de photos car j’avais décidé d’amener LittleR et ça s’est avéré plus difficile que je ne le pensais de concilier les 2.

En conclusion : j’ai passé un agréable après-midi lors de cette 1ère rencontre des mamans qui déchirent. Ce fut un bel événement…. Hâte d’être au prochain 🙂

 

 

 

 

1 Comment on [EVENT] La 1ère rencontre des mamans qui déchirent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.