BLUE DOSE extrait pur de spiruline.

blue dose

Qu’est-ce que BLUE DOSE ?

blue dose

C’est un complément alimentaire idéal pour vous aider à faire face aux exigences de la vie moderne, comprenez :

  • vous aide à renfocer le tonus et la vitalité en cas de fatigue
  • Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire
  • Favorise la résistance de l’organisme.

Composé à base de Phycocyanine, cette proteine majeure d’un bleu intense de la spiruline est un puissant immunostimulant.

Conseil d’utilisation :

  • Traitement d’attaque : 10jours avec 1 unidose stérile le matin et 1 avant le repas du midi
  • Traitement d’entretien, 1 unidose stérile avant le repas du midi.

La boite contient 20 x 10m.

Mise en garde : un complément alimentaire ne doit pas se sustituer à une alimentation variée et équilibrée, à un mode de vie sain. Se conformer aux conseils d’utilisation. Ne pas dépasser la dose journalière conseillé. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. A conserver dans un endroit sec et frais à l’abri de la lumière.

Ce que j’en pense

Je dois avouer que je suis une nana compliquée lorsqu’il s’agit de prendre des médocs. Mais bon, je me suis laissée tenter par cette cure qui pouvaient booster mon immunité et surtout par cette couleur bleu.

blue dose

Première pipette de prise agen, je l’avale sans difficulté mais le petit arrière gout à été pour moi, rédibitoire. Je vous avais dit que j’étais compliqué…. Mais c’était sans compter la gentillesse de maman, qui s’est portée volontaire pour faire le test.

Son verdict :

  • Numéro 1 : je suis une chochote car pas de gout spécial selon elle. Les doses passent très bien agen.
  • Numéro 2 : après une cure de 10 jours, elle se sent légèrement moins fatiguée. Les journées semblent plus sereines. Elle n’est pas tombé malade entre temps mais elle pense qu’il faut voir sur une plus grande période.

En conclusion : c’est un bon booster d’immunité et de vitalité pour les personnes qui ont besoin de faire une petite cure de force avec ce temps de caca. Le goût n’est pas horrible et je pense qu’il pourra convenir à beaucoup de personne. Les doses semblent faire le job escompté, c’est à dire qu’au bout de 10 jours, la fatigue est diminuée et le peps est remonté. C’est une cure qui arrive a pique avec la météo de ces temps-ci sur Paris, entre le froid/chaud, pas facile de ne pas attraper un petit rhume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *