Gros coup de cœur pour les biberons Sensation + !

Biberon Sensation + bébé anti colique Dodie

Il y a maintenant un peu moins d’un mois, j’ai eu la chance d’être invitée par la marque Dodie pour découvrir leur nouveauté. Et je n’ai pas été déçu de ma petite matinée.

Pourquoi choisir les biberons Sensation +  =>  début 2015, la marque a commercialisé ses premières TETINE PLATE avec système anti-colique directement intégré. La double valve permet une circulation d’air régulière dans le biberon et non dans le ventre de bébé. Et ça, je ne peux que vous le recommander car un bébé qui fait des coliques, c’est juste horrible car on ne sait pas quoi faire pour le soulager, on ne peut que attendre que ça passe. Alors autant limiter comme on peut ses vilaines coliques.

Tétine Anti Colique – Anti régurgitation – Anti aérophagie

Avis Biberons Sensation + de chez Dodie biberon nouveau né

Comme toujours chez Dodie, les biberons Sensation + sont 100% made in France.

Cette nouvelle tétine se rapproche encore plus de la sensation du sein maternel afin de faciliter le passage au biberon des petits allaités. L’embout large est adapté à la bouche des bébé et des stries évitent le collage des parois pendant la succion.Les bébés peuvent donc boire en toute tranquillité et sérénité.

Le capuchon s’ouvre d’une seule main (et oui, car la 2ème est prise pour tenir bébé).

Comme chaque bébé est unique, Dodie propose 4 débits différents en fonction des âges et des appétits. Les 2 tétines à col larges sont interchangeables (tétines plates et  tétines rondes 3 vitesses), vous pouvez donc si vous le souhaitez uniquement racheter des tétines, même si, avoue-le ils sont trop choupi les petits nouveaux.

Ici, LittleR les a parfaitement bien toléré, il n’y a vu que du feu. Et vu qu’il boit 300ml le soir, ils sont juste parfaitement parfaits. Cependant, je compte racheter les tétines niveau 4 (débit épais) car avec la soupe, c’est un peu dur pour sa petite bouche.

 Les avez-vous testé ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.