Je suis enfin en arrêt…
A ma dernière visite chez mon gygy (visite du 6ème mois), il a décidé de m’arrêter jusqu’au début de mon congé maternité car j’avais plus de 3 heures de transports par jour et 30 min de marche minimum : donc je vous épargne les douleurs ligamentaires que je pouvais avoir :-/ Au début j’étais vraiment contente, je pourrais me reposer !
Cela fait maintenant 2 semaines que je suis arrêtée et ça m’a permis : de finir d’écrire mon mémoire, de faire les PPT qui vont avec, de faire du ménages/rangement mais après…. Les journées me paraissent de plus en plus longues, pour ne pas trop me décaler de MisterJ je me couche en même temps que lui ! Mais je tourne facilement 2 heures dans le lit avant de trouver le sommeil. ARGHHHHHH Et je commence simplement à m’ennuyer…
Je me suis quand même fixée des objectifs à faire avant l’arrivée de LittleR :
- Retourner chez PRIMARK => et oui ce magasin m’a complètement conquise. Prochain essai, celui de Créteil soleil qui ouvre le 6 juin.
- Retournez également chez HEMA => mais je pense que j’irai à celui de Gare Saint Lazare (plus grand que celui de Haussmann)
- Aller faire un tour au marché Saint Pierre afin de trouver du beau tissu pour des confections pour mon loulou (oreillers, petites décorations…)
- Trouver des idées décos pour la chambre de LittleR
- Commencer doucement ma valise pour la maternité
- Me mettre à la piscine
- Et …..
Le week-end, j’essaie d’être le plus possible avec mon homme et mes copines ! Je fais les brocantes et essaie de m’occuper mais la semaine, je sèche complètement…
Après tout ça, qu’est-ce-que je peux bien faire ??? Des idées pour sauver mes journées ?