Life, MAMAN

Ma déco photo avec Photoweb

J'habille mes murs avec Photoweb

Pour cette maison, nous avons opté pour la chaleur du bois avec des touches de noir car nous aimonas beaucoup le côté industriel. La déco n’a jamais été simple pour moi, j’ai un peu du mal à accorder les choses ensembles : à mon grand désespoir. Nous avons donc choisi des couleurs très neutres et simple : du noir, du blanc, du gris et du bois. Nous avons choisi la simplicité. L’intégralité de nos murs du bas sont blancs afin de donner un effet de grandeur car la maison ne fait que 89m2.

Pour habiller les murs, j’ai eu la chance de pouvoir tester les services de l’application/site photoweb qui permet d’immortaliser tous les moments pris en photo.

Le site est assez simple à prendre en main et propose surtout beaucoup de choix en terme d’impression photos. Vous pouvez choisir d’imprimer de simples photos, des déco murales, des livres photos, des calendriers et des cadeaux personnalisés.

On peut dire que l’offre est généreuse pour pouvoir faire vivre tous nos souvenirs.

Mes choix

Nous avons eu la maison, il y a maintenant 8 mois et les murs étaient toujours vierges de toutes décorations. Je souhaitais donc les habiller avec nos jolis minois et surtout avec ceux des enfants.

Pour l’entrée, vu que je ne suis pas une experte en déco et que je souhaitais avoir plusieurs photos, j’ai craqué pour un cadre poster pèle-mêle avec un joli cadre noir pour qu’il se marie très bien avec la console et mon miroir. J’ai pris le modèle 50 x 70 cm et j’avoue qu’il fait vraiment sont effet lorsque les invités rentrent à la maison. Il habille parfaitement bien mon mur sans trop le charger.

Si ce format vous intéresse, vous pouvez le retrouver dans la section tableau photo personnalisé

Pour notre chambre, j’ai décidé de choisir des bandelettes pour mon bureau à poser. Elle me permettent d’avoir mes loulous à mes côtés lors de mon télétravail.

Toujours dans la simplicité mais j’avoue que c’est vraiment chouette. A vous de choisir comment vous souhaitez repartir les photos.

Elles sont aussi parfaites pour être offerte.

Vous pouvez retrouver les tirages cabines dans la section tirage photo du site 

Et pour la cuisine, j’ai choisi les aimants. Il faut avouer que je suis toujours à la recherche d’aimants pour la maison donc autant en choisir des canons personnalisé. Je crois que c’est ce que je préfère car ça habille parfaitement notre frigo et les enfants sont ravis de pouvoir les position