Première fois que je suis sélectionnée pour un Mum to be party !

mumtobeparty

J’ai eu la chance d’être choisie pour participer à une Mum to be Party spécial sommeil. L’event se déroulait dans un superbe spa “cinq monde” dans le 9ème arrondissement de Paris.

Lors de notre arrivée, nous avons été accueillie par la très chaleureuse équipe de Christelle, qui a formé des groupes de 6 personnes pour les ateliers. J’ai ainsi fait la connaissance d’Alexia du blog “Leblogdeplok” et de Julie du “Mykitchensymphony“.

Au programme de cette soirée : soin du visage, sophrologie, échange avec Marjolaine du blog Marjoliemaman, intervention des tendances d’Emma et de la célèbre marque Calmosine.

J’ai donc été dans un premier temps me faire papouiller pendant une vingtaine de minutes. Soin vraiment agréable bien que trop court à mon goût. L’esthéticienne m’a donc établie une ligne de conduite à tenir pour avoir une belle peau car selon elle, ma peau est légèrement déshydratée :-/

Cabine-Cinq-Mondes

Ensuite, nous avons rejoins le stand des tendances d’Emma pour découvrir des textiles écologiques afin de remplacer les tonnes de cotons que nous utilisons au quotidien pour nettoyer bébé et maman. Elle propose également plusieurs articles aussi bien pour la praticité des mamans que pour le bien-être des bébés comme la serviette cheru’bain. Cette superbe serviette s’enfile comme un tablier afin d’envelopper bébé à la sortie du bain, comme ça on évite les cris et les pleurs 🙂

cheru'bain - tendance emmansuite, vient le moment de sophrologie… Lâcher prise pendant 20 minutes, se retrouver soi-même et apprendre des techniques de relaxation à faire à la maison 🙂 Je peux vous dire que ça fait vraiment du bien de pouvoir s’entendre respirer et prendre conscience que l’on peut s’apaiser avec peu de chose. D’un naturel assez speed ce moment de détente absolue m’a tellement fait de bien qu’après la séance je n’arrêtais pas de bailler.

Nous avons pu faire un petit break pour recharger les batteries en mangeant un morceau….

Mum to be party

Les 120 astuces pour que bébé fasse ses nuits, de Marjolaine Solaro. Dans le groupe de 6 dans lequel je me trouvais, ben évidement j’étais l’unique à avoir des problèmes avec le sommeil de mon Loulou. Toutes, ont eu la chance d’avoir des enfants qui ont fait leur nuit entre 3 semaines et 5 mois donc autant vous dire que j’étais la seule à avoir des problèmes :-/ On a donc pu discuter de plein de chose et la conclusion correspond plus ou moins à ce que l’on pensait. Il faut que LittleR ait sa propre chambre, mais bon on fait notre possible pour régler le problème mais c’est vraiment pas évident.

En repartant, nous avons eu le droit à notre superbe sac “Bichonnez moi” rempli de superbes cadeaux offerts par les marques. Je sens que ce sac va m’accompagner cet été….

1 Comment on Je suis allée à une Mum To Be Party spécial sommeil zzzzzzz !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.