Dois-je culpabiliser de laisser bébé à mes parents ?

Dois-je culpabiliser de laisser bébé à mes parents ?

Au début, j’avais beaucoup de mal à laisser mon bébé même à mes parents, pourtant je savais qu’ils s’en occuperaient parfaitement bien. Maintenant alors que LittleR va sur ses 1 an, je n’ai plus de mal à le laisser. C’est même devenu une véritable bouée de secours.

Je le laisse quand je dois aller faire des grosses courses ou quand je vais faire les boutiques avec mes copines. Je le laisse également en fin de journée quand je sais que je vais aller manger avec mes copines et je sais que son père viendra le chercher à la sortie de son travail. Je le laisse également certains soirs afin que l’on puisse retrouver un peu d’énergie pour continuer à vivre…. Mais je culpabilise de le laisser si souvent ?

Je me dis qu’en faite je ne suis pas capable d’élever correctement mon fils et que j’ai encore besoin de mes parents. J’en ai qu’un et je me sens enseveli car LittleR est bien mignon mais il est pas si facile à vivre que ça.

Par exemple quand je vais en course, il a beaucoup de mal à s’endormir dans la poussette et me fait des gros caprices pour avoir les bras. Chez mes copines, il peut être adorable mais quand vient le moment où il veut faire une sieste, c’est la catastrophe, alors que je l’ai toujours habitué à sortir.

Je culpabilise de le laisser à mes parents…. Au fond, je sais qu’il est très bien là bas, c’est peut-être pour ça….

Et vous, ça vous est déjà arrivé ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.