J’ai écouté tous ce que les gens pouvaient me conseiller pour accoucher plus tôt et……. RIEN !

Astuces accoucher plus tôt !

J’y ai mis de ma personne pour faire en sorte que ce petit Mister sorte plutôt de mon bidon mais rien n’y a fait, le jour du terme il était encore bien au chaud.

Alors voici tous les conseils que l’on m’a donné et que j’ai bêtement (ou pas) fait pour accoucher plus tôt mais en vain :

  • Faites l’amour pas la guerre => et oui, il paraît que ça stimule…. il paraît !
  • La pleine lune déclenche le travail => ben je peux vous dire que tante Georgette avait tort, rien ne s’est passé.
  • Marché des km et des km => je n’ai jamais autant fait les magasins depuis que je suis enceinte. A chaque fois le verdict est le même : j’allège mon portefeuille mais pas mon bidon, bébé est toujours aussi bien au chaud.
  • Faire le ménage et les vitres => je crois que c’est la plus belle connerie. Ton mec est content la maison est nikel chrome mais c’est tout ! Faut pas rêver non plus, je fais mon ménage tous les jours, je me suis faite avoir !
  • Manger du chocolat favoriserait les contractions => depuis le début de ma grossesse c’est bien mon péché mignon. Il favorise seulement les kilos que j’ai accumulé sur mes hanches et rien d’autre. A EVITER !
  • Se stimuler les tétons favoriserait également les contractions => à part se faire mal, je crois que ça ne favorise rien du tout !
  • Faire de la voiture et prendre des dos d’ânes => euhhh ridicule !
  • Et le meilleur pour la fin…….. Faire un déménagement à J-1 ! Et oui, mes parents ont décidé de déménager 1 jour avant mon terme. Etant en pleine déprime car LittleR ne voulant pas venir, ni une ni deux, j’ai monté je ne sais combien de fois les escaliers pour aider. Et je vous assure, pas une contraction la nuit suivante, les seules douleurs ont été les courbatures de mes mollets !!!

Les filles, je crois que lorsque bébé a décidé de rester bien au chaud pour se faire une petite beauté, on ne peut malheureusement rien faire pour l’en dissuader !!! Heureusement que mon caractère assez joyeuse fait que je ne déprime pas plus de 5 min mais le temps me semble quand même très long !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *