Enfin une eau démaquillante qui fait son travail.

[Test] Eau démaquillante bleuet Klorane

Avis Eau demaquillante bleuet Klorane

Mes yeux de maman, on enfin trouvé un démaquillant qui ne les irritent pas. Avant, j’utilisais uniquement le lait micellaire Aderma pour me démaquiller que ce soit les yeux ou le visage. J’adore ce produit, j’en suis absolument pas déçu mais il est vrai qu’il ne démaquille les yeux (alors que j’applique uniquement du crayon et du mascara). Puis j’ai connu l’Eau démaquillante apaisante à la bleuet.

Eau démaquillante apaisante à la bleuet KLORANE

Il est vrai que maintenant, j’utilise 2 produits pour me démaquiller complètement et surtout correctement, et je suis ravie que l’Eau démaquillante apaisante à la bleuet Klorane ait trouvé parfaitement sa place dans ma salle de bain.

Cette eau démaquillante apaisante Klorane est spécialement conçue pour le démaquillage des peaux sensibles et surtout prend soin de nos yeux (même des plus sensibles). Les laboratoires KLORANE ont donc sélectionné l’eau floral de bleuet pour les propriétés apaisantes et décongestionnantes (PARFAIT pour les mamans en manquent en sommeil). Sa formule a été élaborée pour les peaux sensibles et même pour les porteurs de lentilles. L’Eau démaquillante apaisante à la bleuet Klorane est sans parfum, sans paraben et sans alcool, parfait pour les filles qui ont décidé de faire attention aux produits qu’elles mettent sur leur peau.

Cette lotion a été testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique afin de démaquiller nos visages en douceur. Le produit se présente sous forme d’une eau légèrement colorée en bleue.

Les avantages de l’Eau démaquillante apaisante à la bleuet :

  • Démaquille en douceur et sans picotements
  • Odeur très agréable
  • Laisse la peau fraîche et sans film gras
  • Démaquille parfaitement bien les yeux. Je n’ai pas testé avec du mascara waterproof mais il fait parfaitement ce que je lui demande avec du maquillage normal.

Prix très raisonnable : 8€ les 200 ml

Le seul inconvénient trouvé :

  • Le seul bémol que je peux émettre serait que j’aurais préféré un flacon pompe comme sur certains autres produits Klorane. Je trouve cela plus simple pour savoir la quantité à mettre sur le coton.

Il est vrai que j’utilise ce produit uniquement pour mes petits yeux et j’en suis plus que satisfaite, je ne peux donc que vous le recommander. Pourquoi je ne l’utilise pas pour ma peau ? Je trouve que le lait micellaire correspond parfaitement aux attentes de ma peau (la douceur d’un lait et les pouvoirs d’une eau micellaire), et j’ai vraiment pas envie d’en changer.

Vous l’aurez compris, je pense sincèrement réitérer mon achat lorsque ce flacon sera terminé, car l’Eau démaquillante apaisante à la bleuet est juste TOP !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.