Etre maman, c’est d’abord penser à ses enfants avant soi.
- J’aime prendre de l’avance sur les tailles. C’est à dire qu’en ce moment LittleR met du 6-9-12 mois et j’achète déjà des choses en 18 mois et 24 mois. Ben oui, la vie coûte cher donc autant faire des économies quand on le peut.
- Bizarrement, je ne m’achète presque plus rien. Fini les soldes à claquer presque toute ma paie pour avoir une armoire pleine à craquer. La je m’achète uniquement ce que j’ai réellement besoin.
- Fini les achats compulsifs => maintenant je réfléchie un peu avant de faire chauffer la carte bleu.
- Avant, je n’achetais jamais rien pour la maison. Du moins, je m’attardais pas dans ces rayons. Maintenant, je regarde les draps, les serviettes, une vraie petite femme d’intérieur.
- Avant je faisais l’ouverture des soldes, mais ça s’était avant.
- Avant mes magasins favoris étaient Zara, Bershka, Mango….. maintenant je cours chez Z, Okaidi et H&M pour trouver des petites pépites pour mon Loulou.
- Je l’avoue, je déteste encore les mères qui viennent faire les soldes avec leur bébé et leur grosse poussette. Ca prend de la place dans les rayons.
- Acheter une paire de Nike pour mon fils : OK. M’acheter une paire de baskets : NON. Il en aura plus besoin que moi.
- Bizarrement, je me mets à regarder les soldes chez BUT, Conforama, Maison du monde, Boulanger => je vous le dis, j’ai changé de bord.
Donc voila, je suis devenue maman et mes centres d’intérêts ont bien changé. Je suis limite plus heureuse d’avoir mis la main sur une belle paire de chaussure pour mon fils que pour moi.
Et vous ? Ça se passe comment chez vous ?
Soldes maman