Maintenant je suis la plus heureuse du monde de l’avoir à mes côtés.
Et oui, lorsque j’ai su que j’étais enceinte contrairement à d’autres femmes, je n’ai pas sauté de joie, pire j’ai pleuré de peur. Quoi ? enceinte ? mais c’est impossible, pas maintenant, on a pas d’appart, je suis encore à l’école. Autant de questions qui m’ont fait penser à l’impensable.
Pendant plusieurs jours, j’ai pensé avorté et oui, je ne suis pas parfaite. Avorter car j’avais peur de ne pas pouvoir finir mes études. Avorter car comment faire quand on vit dans un petit studio (même très bien agencé). Avorter car je savais que mon employeur ne me gardait pas. Avorter !
Heureusement, mon homme a été là pour me dire que l’on assumerait mais que si je prenais la décision inverse, et ben il me soutiendrait car dans cette histoire nous sommes bien 2. Et la décision a été vite prise, on le garde. Avant de prendre cette décision, j’ai quand même pesé le pour et le contre, savoir si c’était bien sérieux de le garder maintenant, je savais que j’allais gagner un misère au chômage. Mais l’amour à pris le dessus.
Aujourd’hui, je me dis que c’est vraiment la plus belle chose qui me soit arrivée, même si à 7 mois il commence juste ses nuits et que j’ai une tête de mort-vivant avec des cernes de 15 mètres. Mais qu’est ce que je l’aime cette bouille d’amour, je le remplie de bisous chaque jour qui passe !!!
Je sais que je me suis posée les bonnes questions au bon moment car je trouve qu’il n’est pas facile de faire un enfant aujourd’hui, que c’est des responsabilités et qu’on se doit de donner le meilleur à ce petit bout’chou ! Mais que serait le/mon monde sans mon bébé d’amour !!!
C’est exactement ça ! On panique car bizarrement ce n’est jamais le bon moment (je pense dû aux changements que cela entraîne). Alors que maintenant, je ne verrais pas ma vie sans lui !!!