Instaurer un rituel de coucher…

Veilleuse étoile pabobo

Il est vrai que nous n’avions pas de rituel de coucher à la maison car LittleR s’endormait soit dans nos bras soit sur notre lit… Et les nuits (quand il était dans notre lit) devenaient de plus en plus compliquées et agitées. MisterJ et moi-même avions beaucoup de mal à dormir, j’ai donc décidé de reprendre les choses en mains afin que chacun retrouve des nuits tranquilles et calmes.

Pour LittleR, il a eu (ou nous avons eu) la chance de pouvoir tester la berceuse tortue étoilée Pabobo. Cette superbe berceuse projette un ciel étoilé au plafond afin d’aider bébé à s’endormir au son d’une douce mélodie.

Veilleuse étoile pabobo

Veilleuse étoile pabobo

La lumière n’est pas trop forte afin que bébé parte doucement dans les bras de Morphée, la musique l’accompagnant vers le pays de rêves. La berceuse est sans fils, vous pouvez donc la placer où vous souhaitez dans la chambre afin de trouver la meilleure place pour votre bébé. Elle s’éteint toute seule au bout de 45min, donc plus besoin de se lever ou d’oublier de l’éteindre…

Le rituel que nous essayions de lui instaurer : je ferme les volets avec lui, j’allume la berceuse et je lui fais un gros câlin en lui souhaitant une excellente nuit.

Veilleuse étoile pabobo

La berceuse tortue étoilée Pabobo a une place privilégiée dans la vie de mon Loulou. J’espère qu’elle aidera mon loulou a s’endormir calmement et à passer des nuits paisibles.

Vous ne connaissez pas la marque PABOBO ? Pas de panique, retrouvez toutes leur gamme de produit sur leur site web => www.pabobo.com

Et vous les filles, berceuse ou pas dans la chambre de vos babies ? Quel genre de rituel de sommeil avez-vous instauré ?

2 Comments on Douce nuit avec la berceuse tortue étoilée Pabobo

  1. Salut Jessica ! Et bien de mon côté mon fils s’endort tous les soirs avec une veilleuse aussi depuis qu’il est né. Cest également une tortue mais d’une autre marque qui projete les vagues de la mer sur le plafond. Elle est également sans fils et possède une petite musique ainsi que le son de la mer. Mon fils ne jure que par elle pour s’endormir. Donc pour résumer je le couche dans son lit lui donne sa teuteutte et son plaid ( cest son doudou ) et allume cette fameuse tortue et c’est partie pour + de 12h de sommeil ! Voila voila notre petit rituel du soir 🙂

    • Coucou Elodie, merci pour ton com… Je me demande pourquoi j’ai attendu autant de temps pour l’avoir. Bon maintenant que le problème du coucher est résolu, on va attaquer celui du réveil nocturne (qui se termine à 100% dans notre lit).

      Merci 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.