LUXEOL contre l’arrivée de l’automne avec son shampooing anti-chute & le sérum booster de pousse pour les cils.

Luxeol anti chute

Shampooing anti-chute LUXEOL

Shampooing anti chute cheveux LUXEOL

Il est vrai que depuis la naissance de mademoiselle Princesse mes cheveux font un la tête : ils sont ternes, secs, ils cassent et surtout TOMBENT !

Je déprime de voir ma chevelure dans cet état. Pas simple de vouloir des cheveux longs alors qu’ils ont décidé d’être en bernes ! Luxeol m’a donc envoyé un petit booster pour l’automne : son shampooing antichute & son Sérum booster de croissance pour les cils.

La promesse de la marque : diminue la chute des cheveux de 42% et apporte volume et brillance. Le traitement est enrichie à base de kératine, celle-ci va pénétrer au cœur du cheveux pour lui apporter tout ce dont il a besoin.

Le shampooing est a appliquer 3 fois par semaine sur cheveux mouillés sur une durée de 2 mois.

Ce que j’en pense

J’avoue que je fonde beaucoup d’espoir dans ce traitement. Dans un premier temps, je trouve que la texture est TOP, elle est bien épaisse et il ne faut pas mettre beaucoup de produit contrairement à des shampooings lambda. Au départ, il semble vraiment compact mais une fois sur le cheveux, il est important de bien masser pour le faire mousser.

Au départ, j’étais septique de me laver les cheveux 3 fois par semaine (j’étais à une habituellement) => mais on prend rapidement l’habitude. Je me suis fixée des jours (Lundi//mercredi//vendredi). Par contre, je ne fais qu’un seul shampooing et je laisse bien poser 5 min.

Difficile de vous dire pour le moment, si le shampooing a été efficace car ça va faire que 2 semaines que je le teste, mais pour le moment, je ne perds pas plus de cheveux.

Le Serum booster pousse pour les cils

serum cils booster pousse LUXEOL

OHhh qui n’a jamais rêvé d’avoir des cils plus longs et plus épais. Je fais partie des ces filles qui ont des cils pas spécialement longs et mais j’en ai, c’est déjà bien. J’avoue qu’un peu d’aide pour les faire pousser, on ne va pas dire non.
La promesse de la marque : réel booster de croissance, le sérum cils augmente la longueur et la densité de vos cils. Les cils seront plus denses et plus longs d’en moyenne 1,2mm. A appliquer 2 fois par jour sur une durée de 2 mois.

Le sérum est formulé à base de millet, de blé, de tournesol et de romarin.

Ce que j’en pense

Le sérum se présente sous forme d’un embout d’eye liner => j’avoue que j’aurai préféré sous forme de mascara.

Cependant, l’application est simple à réaliser et je pense que l’on ne perd pas trop de produit. J’en applique tous les matins avant la pose de mon mascara et après le démaquillage du soir. Donc ce n’est pas trop compliqué, il faut simplement que ça rentre dans notre routine.

Difficile de vous donner un retour sur ce produit car je ne l’ai pas assez longtemps utilisé mais je suis persuadée qu’ils vont retrouver vitalité !

Et comme la marque est TOP, je vous propose un code promo pour avoir 20% de remise sur tout le site :

HELLOJESSICA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.