Lidl se révèle à son juste prix

Que demander de plus que de se faire chouchouter une demi-journée par des professionnels….. Lidl France l’a fait !!! Et j’ai vécu une expérience plus que géniale.

Lidl journee cien

Le rendez-vous est pris dans un chic appartement rue Montmartre…. Nous sommes accueillis par une superbe équipe Lidl !!! Elles nous ont organisé une journée de cocooning pour que l’on puisse découvrir les produits de la marque et également Malika Mesnard (j’ai pas eu le temps de la prendre en photo).

Programme de la journée : cours de maquillage avec les produits de la gamme Cien, pose de vernis CIEN, colorimétrie, morpho-style et conseils, automassage du visage (Do-In), coiffure, bar à sourcils, maquillage CIEN, soin du visage ou des mains avec les produits CIEN, experte beauté, réflexologie plantaire, massage coussin waff, shooting photo, bar à tatouage éphémères…. Tout cela accompagné d’un beau cocktail.

Nous avions 3h30, pour profiter un maximum de cette journée organisé par Lidl. Dès mon arrivée, on me prévient qu’on n’aura pas assez de 3h pour faire tous les ateliers qu’il est donc intéressant de les choisir pour découvrir des nouveautés.

Programme de ma journée avec Lidl

J’ai choisi de réaliser les ateliers suivants :

  • Automassage du visage par …. Elle nous apprend à nous auto masser le visage pour nous détendre et avoir un visage plus radieux. On masse, les sourcils, les joues, les tempes…. Elle m’explique comme bien appliquer ma crème de jour afin de facilité les effets de celle-ci et d’optimiser ses actifs. Elle m’apprend à me détendre les yeux avec des massages simples mais efficace pour palier à ma journée de travail (100% sur ordi). Bref, j’ai passé un super moment de détente…. Je ne peux que conseiller à tout le monde de s’auto-masser car ça fait un bien fou.
  • Démaquillage avec les produits CIEN Lidl et massage du visage par une professionnelle…. Euh, je n’ai jamais été aussi bien démaquillé et détendu à la fois. Si j’avais pu, je me serai endormi tellement ça fait du bien. Les produits CIEN de chez Lidl sentent vraiment très bon et ne piquent pas la peau. J’ai passé 10min, où j’ai simplement fait abstraction de tout…. 10 min de détente et de bonheur.
  • Bar à sourcils => je savais que je n’aimais pas ça et cela s’est encore une fois confirmé. Il est bon de savoir, que je ne laisse mes sourcils à personnes tellement la douleur m’est insupportable… Pourtant, je vous assure que je ne suis pas une chochotte mais les sourcils s’est simplement impossible pour moi si c’est fait à la pince à épiler. Bon, j’ai quand même tenue le choc et je suis ressortie avec une belle ligne de sourcil. Ni trop fin, ni trop épais….
  • Colorimétrie => c’est vraiment un des ateliers qui m’a le plus plu. C’est vraiment un des services que l’on ne va pas se payer naturellement, on pense se connaître mais certaines fois on se trompe. J’ai été accueilli par Chloé, et ensemble nous avons essayé de déterminé les couleurs qui pouvaient m’aller le plus au teint. Etant complétement démaquillé, ma peau était brute, cela était donc « plus » simple pour trouver le type de couleur qui correspondraient le plus à ma peau. Chloé a été assez mitigé me concernant, car j’ai ni une peau dorée, ni une peau rosé, je suis beige LOL !!!! (un peu blafarde mais beige quand même). Au bout de 10 min, d’interprétation, de recherche, elle a trouvé que les couleurs qui me mettaient le plus en valeur était les couleurs « soutenus et ayant du PEPS ». Donc je peux me permettre du rose pétant, du bleu roi pétant, du turquoise…. Par contre je dois proscrire le gris/kaki/beige/rouge (qui me donne un air plus que malade) et je dois éviter les hauts noirs dont le col remonte trop haut. Les couleurs pastel, ne sont malheureusement pas pour moi car n’illumine pas assez mon visage. Par contre, je peux apporter de la lumière à mon visage avec des accessoires de couleurs…. Bref, c’est vraiment un atelier que je recommande si vous avez du mal à trouver votre style.
  • Maquillage by Lidl : puisque j’avais été démaquillé lors du massage du visage, autant repartir bien maquillé… J’ai eu le droit à un sublime maquillage dans les tons « bordeaux »….. Maquillage réalisé avec les produits Lidl.
  • Atelier Morpho-style et conseils : j’ai réalisé cet atelier avec la gagnante du concours Instagram et c’était super cool ! Alors, pareil que Christina Cordola, elle a pris nos mensurations et nous a dit la forme de notre silhouette. Toutes les 2 nous avions une silhouette en 8 : c’était à dire que nous avons les épaules +/- aussi large que les hanches. C’est la morphologie la plus courante chez les femmes 29% de la population féminine. Cette morphologie est idéal car nous pouvons tout porter : bustier, épaule couverte, col montant ou pas….. tout nous va !!! Bien évidemment, d’autre critère rentre en ligne de compte, mais de manière générale, nous pouvons tout nous accorder.
  • Shooting photo Lidl : bon, je dois l’avouer poser ne met pas du tout naturelle. J’étais même un peu coincée et ça n’a pas été facile d’avoir une photo potable tellement je n’étais pas à l’aise avec l’objectif. Bon, je suis quand même repartie avec une « belle » photo de moi (n’ayez crainte, je n’ai pas un cocard, c’est simplement la marque de mes lunettes).

Bref j’ai passé une belle journée avec Lidl

Voila les ateliers auxquels j’ai pu participer. J’aurais aimé pouvoir faire la réflexologie plantaire mais je n’ai pas eu le temps…. Mais je pense sincèrement m’offrir une séance uniquement pour découvrir.

Journée CIEN de Lidl

Nous avons eu la chance de pouvoir repartir avec un sac plein de surprise (plusieurs produits de la marque CIEN de Lidl) dont des incontournables : la crème de jour et de nuit Q10, la crème pour les mains ainsi que le dissolvant sans acétone et le démaquillant. (je vous en parle d’ici peu…. Avec une jolie surprise au passage :)).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.