La brosse lissante Kealive Amazon : et oui, je ne suis pas qu’une maman….

brosse lissante kealive

Aujourd’hui, je vais vous parler cheveux et surtout d’une brosse lissante. Et oui, vous connaissez toutes les lisseurs (pour ma part j’utilise un GHD et j’en suis très contente) mais aujourd’hui je vous présente la brosse lissante Kealive d’Amazon.

J’ai reçu cette sublime brosse lissante en test et j’avoue que j’ai été surprise de son efficacité. …. Constatez par vous-même.

 brosse lissante

La brosse lissante se présente comme une brosse avec des picots beaucoup plus épais que ceux d’une brosse normale. Pour activer la chaleur, il vous faut simplement la branchée, les picots se mettent donc à chauffer. Et le tour est joué.

brosse lissante kealivebrosse kealive

brosse lissante kealive

brosse lissante kealive

Caractéristiques de la brosse lissante Kealive

  • La brosse lissante est doté de picots avec une protection rouge sur les pointes.
  • Elle est doté d’un écran digital, d’un bouton ON/OFF et d’un bouton +/- afin de régler la rempérature selon la nature de vos cheveux.
  • La brosse lissante s’utilise sur tout type de cheveux.
  • Une fois la brosse branchée, appuyez sur le bouton ON (3 sec) afin de la mettre en marche ou l’éteindre. Puis il vous faudra sélectionner la température souhaitée ( 170° à 230°)  et attendre quelque secondes afin qu’elle puisse chauffer ( quelques secondes).
  • Dotée d’un système de sécurité LOC afin de garder une température constante durant tout le lissage.
  • La brosse s’éteint toute seule au bout de 30 minutes.
  • Il est important de bien déméler ses cheveux avant toute utilisation.
  • Le cordon est assez long et pivotant afin de faciliter la maniablilité de la brosse.

Ce que je pense de la brosse lissante Kealive

Petit rappel : mes cheveux ne sont ni raides, ni longs, ni bouclés. Je pourrais les qualifier de cheveux mousseux, c’est ça !!! En gros, j’ai de beaux cheveux relous. Depuis ma grossesse, j’ai essayé d’en prendre soin et j’avoue qu’ils sont assez reconnaissants car ils ne sont pas spécialement habimés.

  • EMBALLAGE : le produit est très bien emballer lors de l’envoi.
  • LA BROSSE : j’avoue que j’étais assez spectique sur le sujet et je dois dire que j’ai bien changé d’avis. Pour commencer le lissage, il est important de bien déméler ses cheveux afin que la brosse puisse glisser correctement. La brosse atteint la température demandée assez rapidement (quelque secondes), donc pour les matins pressés, c’est vraiment le TOP.
  • DESIGN :  look assez girly. Elle est parfaite dans ma salle de bain 🙂
  • ALLUMAGE : Lorsque celle-ci est prête à l’emploi, je n’ai pas eu cette sensation de chaleur au niveau du crâne comme pourrait le faire un lisseur. Et ça c’est un bon point car je me suis déjà brulée avec un lisseur et j’avoue que ça fait très mal.
  • RECOMMANDATIONS : prendre des méches par trop épaisses afin que la brosse puisse faire convenablement son travail, et afin de minimiser le passage de la brosse (soyons réaliste, ça reste un accessoire chauffant donc potentiellement il abime, même de façon minime, nos cheveux).
  • LE FIL & POIDS : la longueur est suffisante et le côté pivotant permettent une bonne maniabilité de la brosse. Le poids ne m’a pas choquée, certes elle est plus lourde qu’une brosse basique mais reste plus que convenable.
  • NIVEAU LISSAGE : je dois dire que j’ai été surprise. Elle lisse très bien les cheveux. Ils sont doux et soyeux après le passage de la brosse.

SON PRIX : 24.99€ livraison offerte

Bientôt, j’essaierai de vous faire une belle vidéo à son sujet 🙂

Conclusion : je ne pourrais que vous recommander cette brosse. 

2 Comments on [TEST] La brosse lissante Kealive Amazon

  1. Coucou Jessica , ah j ‘ai le même type de cheveux que toi mais avec un peu plus de masse , ils ne sont ni raides , ni frisés , grrr , relous quoi lol .
    En tout cas ton article m ‘a convaincu ! cela peut être une belle alternative avec mon lisseur !
    Merci pour ton article , bon week end miss 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *