Des vernis pour enfant 100% safe, 100% Made in France = NAILMATIC !!!

Nailmatic vernis enfant à l'eau

Des vernis qui raviveront les enfants comme les parents.

Et oui, beaucoup de petites filles imitent leur maman et aiment donc se mettre du vernis à ongles. Mais on le sait tous, les vernis regorgent souvent de produits chimiques très toxiques. Donc vraiment pas sain  pour des enfants, qui ont le sait, mettront certainement leurs doigts à la bouche.

Mais les mamans aiment aussi mettre des vernis qui ne sont pas toxiques, des vernis qui ne jauniront pas les ongles, des vernis qui respectent les femmes…. C’est là que les vernis à base d’eau NAILMATIC rentre en scène.

Nailmatic vernis enfant à l'eau

NAILMATIC  a donc trouvé comme parler aux femmes en créant des vernis qui :

  • à base d’eau…. oui oui des vernis  à l’eau et 100% made in france s’il vous plait !
  • Ils sont garantis sans phtalates, sans formaldehyde, sans toluene, sans parfum. Dermatologiquement testé => que demander de plus.
  • Se retire à l’eau = et ouai les filles. Fini le disolvant qui pue et arranche le nez. Un peu d’eau humide + du savon, et le tour est joué. Effectivement, pour les adeptent du semi-permanent, ces vernis ne sont pas fait pour vous !
  • Ne tâche pas !!! Je répete, les vernis ne tachent pas. Donc même, si votre fille ou fils, vous le pique en cachette et le reverse sur le beau canapé… Un peu d’eau savonneuse suffira pour faire partir les tâches.

Mon avis sur ce vernis à l’eau NAILMATIC

Nailmatic vernis enfant à l'eau

Dans un premier temps, niveau packaging il n’y a rien à dire. Je trouve que les packagings sont parfaitement adaptés pour les enfants. Ils sont simples mais efficaces, comme leur composition. Et bien évidemment, les mamans peuvent également facilement se les approprier….

J’ai choisi le coffret 3 vernis : un rose Twist, un blanc Looping et un bleu Candy. 

Facile à appliquer. Le pinceau est juste bien, c’est à dire qu’il n’est pas trop large pour les petites filles mais pas trop fins pour les mamans.

Nailmatic vernis enfant à l'eau

En posant 1 belle couche de vernis, celui-ci sèche en 1min environ. Donc très bon point car attendre n’est pas donné à tout le monde.

Niveau tenue = il faut remettre les choses dans leur contexte. Nous sommes face à un vernis qui est composé d’eau, donc sèche effectivement très rapidement mais se retire au premier lavage de main. Donc, parfait pour les petites filles mais pour les adultes, je ne le recommanderai pas.

En conclusion, c’est une belle découverte qui je pense plaira à de très mais très nombreuses mamans.

Et vous, des marques de vernis 100% safes à partager ?

7 Comments on NailMatic : des vernis à ongles pour enfant à base d’eau !

  1. Coucou,

    Personnellement, je suis contre le vernis pour petites filles, justement à cause des compositions de ces derniers.

    Je connais bien cette marque, mais je n’ai jamais vu leur composition. Y a t-il du Benzophénone dedans ?

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • C’est ca !!! Le dissolvant est vraiment toxique pour les enfants (comme pour nous)… si on peut les préserver des cochonneries c’est UNE bonne chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *