Gommettes Djeco : une histoire, une aventure tout cela raconté avec l’imagination d’un enfant de 3 ans.

Gommettes DJECO

Il y a quelque temps, Raffaël a reçu des gommettes de la célebre marque Djeco et nous les avons ressortis que maintenant afin de l’occuper durant ses toutes premières vacances scolaires.

Durant ses vacances, sa maitresse nous avait demandé d’alimenter son cahier de vie avec des photos, dessins des activités que nous avons pu faire avec lui. C’est donc avec plaisir qu’un matin, je lui ai proposé de faire des gommettes. Et il a adoré.

Les Gommettes Djeco

Gommettes Djeco

Ces petites gommettes Djeco ont quelque chose de plus… Elles sont tellement mignonnes, les dessins sont vraiment arrondis et pleins de douceur. Parfait pour l’imaginaire d’un enfant de 3 ans. Vous pouvez retrouver l’univers des princesses, des chevaliers, des animaux, des chats… Bref, des gommettes qui correspondent aux attentes de nos enfants.

gommette djeco

Raffaël n’a eu aucunes difficultés à les défaires et j’avoue que c’est un véritable point positif. Je reproche souvent au autres gommettes de mal se décoller et surtout de se déchirer. Pour notre part, lorsque Raffaël n’arrive pas à décoller une gommette, il s’énerve rapiement… et le jeu est terminé.

Ici, pas de soucis Djeco a pensé à tout et nous propose des gommettes qui se décolent correctement et sans difficulté.

Gommettes Djeco

Dans un sachet se trouve 160 gommettes. On pourrait croire que cela est beaucoup mais cela représent seulement 4 petites planches de gommettes. Je trouve, certes, les paquets pas très fournis mais heureusement les gommettes sont de qualités.

Le prix d’un paquet varie entre 2.99€ et 3.99€ le paquet de 160 gommettes.

Retrouvez les gommettes Djeco sur Amazon chez ce vendeur => Konaol.

Il est vrai que ce ne sont pas de simples gommettes, au prix du paquet je lui propose uniquement lorsqu’il est réceptif à respecter une consigne.

Connaissez-vous les gommettes Djeco ? Avez-vous des marques à me recommander ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *