Alors, fille ou garçon ?

Fille ou garçon

Après les joies et les appréhensions des premières semaines, place à l’envie de connaître le sexe.
Fille ou garçon, le choix du roi car c’est notre première petite crevette, mais je ne sais pas pourquoi, je suis sûre que c’est un petit mec !

Je me suis donc mise à penser petit mec, à regarder les prénoms petits mecs et surtout à faire du lèche vitrine en pensant petit mec.
Mon MisterJ beaucoup plus terre-à-terre que moi, n’arrêtait pas de me répéter que je devais attendre le verdict du médecin sinon je serai déçue ! Pas bête la guêpe… Mais c’était trop tard.

Ensuite, l’attente de l’échographie du 1er trimestre fut longue mais le jour J, j’étais toute existée à l’idée de revoir ma petite crevette.
La consultation nikel, le médecin fait toutes les mesures et nous montres les différents organes déjà formés…. Qu’est ce que ça grandit vite ! Et viens le moment où je lui demande si un petit zizi serait visible !

Il me regarde puis me dit « ouhhhh la maman souhaite un petit garçon  » et la pas le temps de répondre et il me dit « c’est un petit mec  » ! Ahhhhhhhhhhhhh j’avais envie d’hurler, à la place je suis partie d’un fou rire !!!!

Mon MisterJ et moi étions contents de cette nouvelle, bien évidemment confirmation à la prochaine échographie des 4 mois !

Grossesse foetus bébé 3 mois

Vous allez vous dire, pourquoi un petit mec ?
Pour moi, le petit mec sera plus proche plus longtemps de sa maman. J’espère être sa maman chéri qu’il aimera toute sa vie ! Égoïste hein….

Et vous, aviez-vous pressenti le sexe du bébé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *