Kit anti-rhume : l’hiver sonne souvent le retour de tous les maux hivernaux.

Kit anti-rhume - blog maman

Fini les beaux jours sans soucis et maladies. Bonjour, rhume, grippe et gastro… La joie, je vous dis. Marimer & Le Comptoir Aroma, ont décidé de s’associer pour vous proposer un kit anti-rhume.Le rhume, cette sensation désagréable d’avoir le nez bouché ou qui coule, d’avoir la tête comme une pasteque et le nez dans un état de décomposition tellement les mouchoirs l’irritent à n’en plus pouvoir. Bref, rien de bien jolie mais il y a des solutions.

Les laboratoires Gilbert ont décidé que cette année, le rhume ne s’installerait pas à la maison et nous propose un kit anti-rhume composé de : Composition pour inhalation Respir’ Le Comptoir Aroma & le spray Nez bouché – Rhume Marimer

 Zoom sur THE kit anti-rhume

Kit anti-rhume - blog maman

Kit anti-rhume  MARIMER- blog maman
Nous le négligeons souvent, mais notre nez est le premier filtre pour les mircrobes. Pour faire simple, les microbes pénétrent dans la muqueuse et s’y multiplient. Les premiers signes du rhume apparaissent. Pour palier ces symptômes, le 1er geste est de préserver le nez des sécrétions pathogènes en utilisant MARIMER NEZ BOUCHE.
Ce dispositif est composé de 100% eau de mer diluée hypertonique stérile (équivalent à 22 g/L de sels).

Quand utiliser le spray nez bouché MARIMER

– Pour le Nez bouché,
– Pour le Rhume,
– Pour les Soins post-opératoires** après chirurgie nasale.

Comment l’utiliser ?

1 à 2 pulvérisation(s) par narine, 1 à 3 fois par jour selon les besoins.

Qui peut l’utiliser ?

Toute la famille (adulte/enfant/nourrisson). Ne pas utiliser chez les prématuré et en cas d’hypersensibilité à l’eau de mer.

Mon avis

Je pense que depuis que je suis maman, j’en utilise des tonnes de spray nasal. Effectivement, avant jamais au grand jamais je ne me lavais le nez. Pourquoi faire ??!! Mais maintenant, j’essaie toujours de limiter les effets du rhume avec un spray à l’eau de mer avant d’utiliser des médicaments, et j’avoue que cela m’a sauvé plus d’une fois la mise. Ici, le produit fait très bien son travail et décongestionne assez bien les premiers signes de rhume.

Après avoir nettoyez votre nez correctement, libérer vos voix nasales en douceur.

Composition pour inhalation Respir’

Kit anti-rhume  AROMA- blog maman

Composée d’huiles essentielles biologiques de Romarin à cinéole, Lavande aspic et Thym doux à linalol pour un décongestionnement doux et naturel. Ces huiles sont traditionnellement utilisées pour aider à libérer les voies respiratoires et apporter confort lors des refroidissements.

Mode d’emploi

Verser 30 gouttes de la composition pour inhalation dans un bol d’eau très chaude ou un inhalateur. Fermez les yeux et inspirez profondément les vapeurs qui s’en dégagent.  Renouveler 2 à 3 fois par jour.

Pour ma part, je l’ai testé dans un inhalateur est c’est juste le Top.

Précaution d’emploi 

Ne pas avaler. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage. Éviter le contact avec la peau. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 6 ans, la femme enceinte ou allaitante.

Facilement inflammable. Ne pas jeter les résidus à l’égout. Contient du camphre, de l’eucalyptol, du linalol et du limonène.

Composition 

Huiles essentielles bio : Thym à linalol, Romarin à cinéole, Lavande Aspic. 100% d’ingrédients biologiques.

Mon avis

 Ce produit est juste dingue. Il aide à bien dégager les vois et on retrouve un respiration plus naturelle et moins génante. A faire avant d’aller se coucher pour un meilleur sommeil.

Pour votre info : du 20 au 26 février c’est la semaine nationale de l’hygiène nasale. Tous à vos sprays !

kit anti-rhume - blog maman

Je pense que ce petit kit anti-rhume plaira à toutes les personnes souhaitant limiter leurs prises de médicaments ou voulant se soigner naturellement. C’est vrai que c’est un très bon duo pour les premiers signes de rhume. Je le recommande donc.

Merci ogo_laboratoires_gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *